Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
927 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Wwwill
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2008 à 20h29 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

C'est pas une confrontation.
Je suis simplement curieux de savoir comment on peut prendre la main sur un site si celui-ci est en pur HTML puisque normalement les attaques les plus fréquentes se font par passage de chaînes de caractères contenant du code malicieux au travers de formulaire ou de passage de variables en GET ou en POST, éléments qui ne sont pas présent sur des sites statiques.
Ce n'est que de la pure curiosité ...
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2008 à 20h34 Répondre en citantHaut de page
oulala, je retourne faire des photos moi !
Plus facile de décrypter le langage de Gee encore... :saute:
Phauto   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2008 à 20h53 Répondre en citantHaut de page

Citation Wwwill a écrit :

Je suis simplement curieux de savoir comment on peut prendre la main sur un site si celui-ci est en pur HTML ...

Moi aussi je suis preneur de l'info. Je ne suis pas informaticien, je n'ai pas compris grand chose aux propos de Wwwill (tout comme je ne comprends pas tout aux propos de Gee :mrgreen: ), mais je développe moi même mes sites... en html (roulé sous les aisselles). Donc, ça m'intéresse. :)
Sinon, pour s'en protéger (des piratages), je propose ce lien (avec des infos destinées à ceux qui piratent) ;)
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Fork-bomb
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2008 à 21h05 Répondre en citantHaut de page

Je suis simplement curieux de savoir comment on peut prendre la main sur un site si celui-ci est en pur HTML puisque normalement les attaques les plus fréquentes se font par passage de chaînes de caractères contenant du code malicieux au travers de formulaire ou de passage de variables en GET ou en POST, éléments qui ne sont pas présent sur des sites statiques.
Ce n'est que de la pure curiosité ...

Tu as raison, c'est impossible ;).

Pour pirater un site en HTML il faut exploiter directement les failles des services de l'hébergeur (serveur web, ftp...) ou retrouver le mot de passe de l'utilisateur.

Citation Phauto a écrit :

Je suis simplement curieux de savoir comment on peut prendre la main sur un site si celui-ci est en pur HTML ...

Moi aussi je suis preneur de l'info. Je ne suis pas informaticien, je n'ai pas compris grand chose aux propos de Wwwill (tout comme je ne comprends pas tout aux propos de Gee :mrgreen: ), mais je développe moi même mes sites... en html (roulé sous les aisselles). Donc, ça m'intéresse. :)
Sinon, pour s'en protéger (des piratages), je propose ce lien (avec des infos destinées à ceux qui piratent) ;)

De ton coté tu n'as rien à faire pour te protéger si tu n'utilises que du html. Si il y a un piratage c'est soit la faute de l'hébergeur (parce qu'il y a une faille dans les logiciels qu'il a installé), soit tu t'es fait piquer ton mot de passe.

Dernière édition le 02 sep 2008 à 21h10 par Fork-bomb

Wwwill
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2008 à 14h04 Répondre en citantHaut de page

Citation Manu Chebi a écrit :

D'ailleurs en HTML pur, il ne PEUT PAS y avoir de problème de sécurité.

bien sur que si . 8:

Manu, je réitère ma demande d'explications.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]