Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Sondage
Comment inciter à plus de critiques pour les nouveaux ?

oui

[=]  18%  [ 5 ]
non

[=]  11%  [ 3 ]
le contraire

[=]  71%  [ 20 ]

Total des votes : 28
Auteur Message
Dav35
Membre actif
Activité : 14%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 05 sep 2008 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Pas faux tout ça! l'ami parigot..

En même temps, les petits nouveaux nous facilitent pas toujours la tâche, commenter celle-ci par exemple |o
:arrow: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Scatmax   Homme
Membre très actif
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2008 à 21h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Dav35 a écrit :

En même temps, les petits nouveaux nous facilitent pas toujours la tâche, commenter celle-ci par exemple |o

:mrgreen:
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > Image <> Image
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 36%

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2008 à 23h23 Répondre en citantHaut de page

Citation Never Surrender a écrit :

Comment inciter à plus de critiques pour les nouveaux ?

oui

non

le contraire

Question ouverte pour réponse fermée. 8:
Terrible, j'adore. :mrgreen:
Demain, chez ta boulangère tu lui demandes du pain.
Bonjour, j'aimerai du pain.
Si tu fumes.
Bonjour j'aimerai un paquet de cigarette. :saute:

Citation Dav35 a écrit :

Ce n'est pas un nouveau > Inscrit : le 27 fév 2007 à 11h00. 8: :saute:
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2008 à 23h28 Répondre en citantHaut de page
Hmm, je vais reformuler ton interogation, MOUS, où es tu ?! :mrgreen: 8) :arrow:
Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
Laco
Membre emballé
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2008 à 23h32 Répondre en citantHaut de page
Bah, de toute façon, quand on est suffisament ancien, on se choppe Alzheimer et alors là, tout devient nouveau !!! :DD
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Stephoux   Homme
Membre très actif
Activité : 72%

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 08h37 Répondre en citantHaut de page
Coucou,moi, je trouve qu' il devrait y avoir une sélection, des photos....avant de les voir sur les photos postée...une photo postée devrait être sélectionné(un minimum) si cela vaut vraiment le coup...car je trouve que parfois,il y a des photos qui n'apportent rien...(et beaucoup de macro ,je suis d'accord!!!!!)
Merci pour ce qui font le travail de commentaire très enrichissant et qui pour ma part me font avancer....alors comme ça les petits nouveau,ne posterai pas n'importe quoi.....(ou presque!!!!!)
La photo aurait un petit ""sélectionnée",par nos membres,ou n'a pas été sélectionnée par nos membres,dans ce cas la précis ( ils pourraient re-poster,sans repasser par la case départ!!!)
J'essaye d'avoir des idées aussi...et de proposer....pour que ça fasse avancer la machine...bonne journée a vous et merci pour tout ce que vous faites,et de l'énergie que vous y passez a bientot! stephoux! :beer:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us(...)
Scatmax   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 08h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Stephoux a écrit :

Coucou,moi, je trouve qu' il devrait y avoir une sélection, des photos....avant de les voir sur les photos postée...une photo postée devrait être sélectionné(un minimum) si cela vaut vraiment le coup...car je trouve que parfois,il y a des photos qui n'apportent rien...(et beaucoup de macro ,je suis d'accord!!!!!)
Merci pour ce qui font le travail de commentaire très enrichissant et qui pour ma part me font avancer....alors comme ça les petits nouveau,ne posterai pas n'importe quoi.....(ou presque!!!!!)
La photo aurait un petit ""sélectionnée",par nos membres,ou n'a pas été sélectionnée par nos membres,dans ce cas la précis ( ils pourraient re-poster,sans repasser par la case départ!!!)
J'essaye d'avoir des idées aussi...et de proposer....pour que ça fasse avancer la machine...bonne journée a vous et merci pour tout ce que vous faites,et de l'énergie que vous y passez a bientot! stephoux! :beer:

:10:
mais ça c'est aussi l'erreur du nouveau de poster la première photo, sélectionner, ça fait parti intégrante de l'apprentissage d'un photographe et ce n'est pas toujours évident :saute:
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > Image <> Image
Stephoux   Homme
Membre très actif
Activité : 72%

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 08h46 Répondre en citantHaut de page
Moi aussi,je me suis découragé a aller faire des critiques,car des fois ,je n'ai pas non plus d'imagination :saute: ...et je fais :shock:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us(...)
Wwwill
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 09h55 Répondre en citantHaut de page
Mais il y a aussi des nouveaux qui sont là pour apprendre et qui préfèrent avoir des critiques ou des notes aussi mauvaises soient-elles que d'être ignorés et du coup ne pas progresser.
Comme lui par exemple http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...) ;)
Dibou
Scarole
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 10h01 Répondre en citantHaut de page

:lol: on aura tout entendu ici ! Non mais franchement... :roll:
le dibImageImagek
Gégé
Sans titre

Dernière photo :
 Posté : le 06 sep 2008 à 10h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Dibou a écrit :

:lol: on aura tout entendu ici ! Non mais franchement... :roll:

non, avec mon bon gout et ma grande culuture photographique, je suis prêt à faire la sélection des photos diffusables dans la galerie :twisted: :o
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]