| Sondage |
Comment inciter à plus de critiques pour les nouveaux ?
oui |

|
18% |
[ 5 ] |
non |

|
11% |
[ 3 ] |
le contraire |

|
71% |
[ 20 ] |
Total des votes : 28
|
| Auteur |
Message |
Dav35 Membre actif

|
Reprise du message précédent :
Pas faux tout ça! l'ami parigot..
En même temps, les petits nouveaux nous facilitent pas toujours la tâche, commenter celle-ci par exemple
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
En même temps, les petits nouveaux nous facilitent pas toujours la tâche, commenter celle-ci par exemple

"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > <> 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Never Surrender a écrit :
Comment inciter à plus de critiques pour les nouveaux ?
oui
non
le contraire
Question ouverte pour réponse fermée.
Terrible, j'adore.
Demain, chez ta boulangère tu lui demandes du pain.
Bonjour, j'aimerai du pain.
Si tu fumes.
Bonjour j'aimerai un paquet de cigarette.
Dav35 a écrit :
Ce n'est pas un nouveau > Inscrit : le 27 fév 2007 à 11h00. 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hmm, je vais reformuler ton interogation, MOUS, où es tu ?!
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Bah, de toute façon, quand on est suffisament ancien, on se choppe Alzheimer et alors là, tout devient nouveau !!! 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Stephoux  Membre très actif

Dernière photo :
|
Coucou,moi, je trouve qu' il devrait y avoir une sélection, des photos....avant de les voir sur les photos postée...une photo postée devrait être sélectionné(un minimum) si cela vaut vraiment le coup...car je trouve que parfois,il y a des photos qui n'apportent rien...(et beaucoup de macro ,je suis d'accord!!!!!)
Merci pour ce qui font le travail de commentaire très enrichissant et qui pour ma part me font avancer....alors comme ça les petits nouveau,ne posterai pas n'importe quoi.....(ou presque!!!!!)
La photo aurait un petit ""sélectionnée",par nos membres,ou n'a pas été sélectionnée par nos membres,dans ce cas la précis ( ils pourraient re-poster,sans repasser par la case départ!!!)
J'essaye d'avoir des idées aussi...et de proposer....pour que ça fasse avancer la machine...bonne journée a vous et merci pour tout ce que vous faites,et de l'énergie que vous y passez a bientot! stephoux! 
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us(...)
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
Stephoux a écrit :
Coucou,moi, je trouve qu' il devrait y avoir une sélection, des photos....avant de les voir sur les photos postée...une photo postée devrait être sélectionné(un minimum) si cela vaut vraiment le coup...car je trouve que parfois,il y a des photos qui n'apportent rien...(et beaucoup de macro ,je suis d'accord!!!!!)
Merci pour ce qui font le travail de commentaire très enrichissant et qui pour ma part me font avancer....alors comme ça les petits nouveau,ne posterai pas n'importe quoi.....(ou presque!!!!!)
La photo aurait un petit ""sélectionnée",par nos membres,ou n'a pas été sélectionnée par nos membres,dans ce cas la précis ( ils pourraient re-poster,sans repasser par la case départ!!!)
J'essaye d'avoir des idées aussi...et de proposer....pour que ça fasse avancer la machine...bonne journée a vous et merci pour tout ce que vous faites,et de l'énergie que vous y passez a bientot! stephoux!
mais ça c'est aussi l'erreur du nouveau de poster la première photo, sélectionner, ça fait parti intégrante de l'apprentissage d'un photographe et ce n'est pas toujours évident 
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > <> 
|
|
Stephoux  Membre très actif

Dernière photo :
|
Moi aussi,je me suis découragé a aller faire des critiques,car des fois ,je n'ai pas non plus d'imagination ...et je fais 
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us(...)
|
|
Wwwill Membre timide

Dernière photo :
|
Mais il y a aussi des nouveaux qui sont là pour apprendre et qui préfèrent avoir des critiques ou des notes aussi mauvaises soient-elles que d'être ignorés et du coup ne pas progresser.
Comme lui par exemple http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...) 
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
Stephoux a écrit :
on aura tout entendu ici ! Non mais franchement... 
le dib k
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Dibou a écrit :
Stephoux a écrit :
 on aura tout entendu ici ! Non mais franchement...
non, avec mon bon gout et ma grande culuture photographique, je suis prêt à faire la sélection des photos diffusables dans la galerie 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
|