| Auteur |
Message |
Đăm Membre très actif

|
Reprise du message précédent :
MarcG a écrit :
Je passe alors, j'ai black listé ce truc
Si ta black liste est constituée de problèmes de la taille de OSLT, tu dois avoir la vie la plus saine et la plus heureuse de nous tous
Style "putain de journée de merde, fait chier, y'a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher... j'ai cassé la mine de mon crayon à papier, merde! "

Flick(r) me off!!! 
|
|
Deka76 Membre très actif

Dernière photo :
|
J'aime bien lorsque tu te faches Dam, tu continues tout de même à mettre des coeurs partout !

|
|
Kavalis Membre très actif

Dernière photo :
|
Faut bien reconnaitre que c'est parfois decevant quand on poste une photo dans le but d'avoir des avis pour progresser et que tres peu de gens s'arretent dessus...
C'est vrai egalement que certaines critiques sont parfois assez orientees positivement ou négativement en fonction de l'auteur de la photo, et ça c'est encore plus dérangeant....
alors juste une proposition (qui a peut etre deja été faite par le passé ?) : Pourquoi ne pas laisser les post anonymes tant qu'ils n'ont pas les fameuses 4 critiques qui permettent d'afficher la moyenne ?

|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
bah a vrai dire ca déja été discuté, tu pourras constater que dans la galerie certaines photos d'inconnus (nouveaux inscrits) ont carrement cartonnés, je pense pas que (j'espere) qu'on met une bonne note sur un nom.
Sûr que le post anonyme (4critiques comme tu dis ou 3 jours carrement) ca serait pas mal je trouve...
Parfois aussi, si une photo ne plait pas, elle n'aura que peu de critiques, mais généralement les critiques inclueront l'essentiel de ce qui ne fonctionne pas dans la photo

http://frederic-segard.com
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
le nombre de critique n'est pas si important ...
par contre les critikalakons, des fois, ça gave ...
... et c'est là que le nombre de critiques redevient important : les tâches sont noyées 
|
|
Anonyme Membre timide

|
AlainS a écrit :
le nombre de critique n'est pas si important ...
par contre les critikalakons, des fois, ça gave ...
... et c'est là que le nombre de critiques redevient important : les tâches sont noyées
Exact ! 
|
|
Samurai Membre très actif

Dernière photo :
|
Frédéric Ségard a écrit :
bah a vrai dire ca déja été discuté, tu pourras constater que dans la galerie certaines photos d'inconnus (nouveaux inscrits) ont carrement cartonnés, je pense pas que (j'espere) qu'on met une bonne note sur un nom.
Sûr que le post anonyme (4critiques comme tu dis ou 3 jours carrement) ca serait pas mal je trouve...
Parfois aussi, si une photo ne plait pas, elle n'aura que peu de critiques, mais généralement les critiques inclueront l'essentiel de ce qui ne fonctionne pas dans la photo
1 x favorite
3 avis différents ....
Comme quoi, c'est pas toujours le cas
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Kavalis a écrit :
Pourquoi ne pas laisser les post anonymes tant qu'ils n'ont pas les fameuses 4 critiques qui permettent d'afficher la moyenne ?
C'est déjà le cas.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Matiouse  Membre actif

Dernière photo :
|
Vincent a écrit :
Kavalis a écrit :
Pourquoi ne pas laisser les post anonymes tant qu'ils n'ont pas les fameuses 4 critiques qui permettent d'afficher la moyenne ?
C'est déjà le cas.
Je pense qu'il parle de l'auteur de la photo 
Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
|
|