| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Chiun a écrit :
EDIT : will find the newly designed wide, bright 98% coverage viewfinder
j'allais justement le signaler, c'est pas encore du 100% mais c'est déjà beaucoup mieux 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Le module AF est le même que sur le 5D, c'est écrit nul part mais c'est le même quand même.
Itou pour les collimateurs, ils ont juste rajouté 6 d'assistance.
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Coniglio  Membre timide

Dernière photo :
|
Je pense que la rafale peut faire nettement pencher un acheteur pro de l'un vers l'autre.
50Mo le RAW, poutaine, ca fait mal. Déjà les 25Mo en 12Mpix ca fait 151 photos sur du 4Go, les gas ont plutôt intérêt à avoir un bon pc. Car en soit tant mieux si on peut croper et sauver des photos ou zoomer sans zoom, moi là dans mon boulot j'aimerai bien avoir un peu plus de pixels pour permettre de grands tirage mais pour le tous les jours c'est moins évident. La seule limitation c'est vraiment niveau informatique, sans parler de la taille du tiff 

|
|
UiUi Membre timide

Dernière photo :
|
Stat24 a écrit :
C'est bon, vous allez pouvoir me brader vos 5d
A vos propositions.....
Rapace...
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :
Mais esthétiquement, il a rien. Dommage.

|
|
Sholailai  Membre actif

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Petreto1970 a écrit :
Mais esthétiquement, il a rien. Dommage.
En rouge il aurait été top !
"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"
Mon site
http://arret-sur-images.info/
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Je vous trouve bien prompt à critiquer. Et bien bégueule aussi.
Attendez d'avoir vu des images, et surtout d'en avoir eu un dans les mains avant de dire que c'est de la merde.
Vous vouliez une meilleure sensibilité ? Vous l'avez
Vous vouliez un meilleur écran arrière ? Vous l'avez
Vous vouliez la tropicalisation ? Vous l'avez
Et en prime on vous propose la vidéo HD.
Sincèrement, moi je ne le trouve pas si mal sur le papier, ce 5D II. Mais il est quand même difficile de juger tant qu'on n'a pas d'image sous la main, ou de comparatif sérieux avec la concurrence.
M'enfin, bref...
Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
Suave Membre timide

Dernière photo :
|
Antoine Genel a écrit :
Ahah, je sens que je vais rester longtemps sur mon 5D moi
Franchement je trouve que c'est une blague cet appareil.
Perso, j'ai toujours du mal avec les gens qui jugent un APN uniquement sur les specification, sans meme l'avoir jamais essayé, ni meme vu une seule image tirée de ce dernier.
- Nouveu proc digic4,
- meilleurs sensibilité (semble t-il),
- 21 MP avec sRaw
- Viseur 98%
- ecran 3 pouces
- live view
- Anti poussieres
...
C'est quand meme une belle évolution je trouve... meme s'il est de bon ton d'etre toujours à la sortie d'un nouveau model.
Edit : grilled by dioxine 
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Coniglio a écrit :
Je pense que la rafale peut faire nettement pencher un acheteur pro de l'un vers l'autre.
50Mo le RAW, poutaine, ca fait mal. Déjà les 25Mo en 12Mpix ca fait 151 photos sur du 4Go, les gas ont plutôt intérêt à avoir un bon pc. Car en soit tant mieux si on peut croper et sauver des photos ou zoomer sans zoom, moi là dans mon boulot j'aimerai bien avoir un peu plus de pixels pour permettre de grands tirage mais pour le tous les jours c'est moins évident. La seule limitation c'est vraiment niveau informatique, sans parler de la taille du tiff
Clair j'ai une connaissance pro qui déjà avec le 5D a des problèmes au niveau du poids des fichiers, non seulement pour le traitement où il te faut un truc dejà bien en forme au niveau informatique, mais surtout des clients qui se plaignent du temps de transfert des photos sur ftp par ex, etc.. On a pas tous, ni même les entreprises des connexions ultra mega haut débit, faut y penser aussi.
Par contre là où il est intéressant et où le prix se justifie c'est toujours les mêmes avantages qui sont mis en avant : un plein format avec une résolution de 22Mpixels (on peut pas dire qu'il est cher pour une telle résolution quand même !) mais plus discret et léger qu'un 1Ds Mk III. C'est un plus pour beaucoup de photographes pro.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Je vous trouve bien prompt à critiquer. Et bien bégueule aussi.
Attendez d'avoir vu des images, et surtout d'en avoir eu un dans les mains avant de dire que c'est de la merde.
Vous vouliez une meilleure sensibilité ? Vous l'avez
Vous vouliez un meilleur écran arrière ? Vous l'avez
Vous vouliez la tropicalisation ? Vous l'avez
Et en prime on vous propose la vidéo HD.
Sincèrement, moi je ne le trouve pas si mal sur le papier, ce 5D II. Mais il est quand même difficile de juger tant qu'on n'a pas d'image sous la main, ou de comparatif sérieux avec la concurrence.
M'enfin, bref...
à force de , ils sont tout irrités d'où les contrariétés que l'on peut constater 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Stat24  Membre actif

Dernière photo :
|
UiUi a écrit :
Stat24 a écrit :
C'est bon, vous allez pouvoir me brader vos 5d
A vos propositions.....
Rapace...

Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 85 1.8 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 300 f4 L usm, extender 1,4X, 430 EX, sunpak dx12r, Audi A4 (à vendre..)etc...

|
|