| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Suite au test de Laco du boukin "40 techniques de photo numérique", je vais à la FNAC en vue de l'acheter.
Le vendeur de livres étant occupé, je demande conseil au vendeur d'APN qui me dit "bof, c'est pas fait pas de VRAIS photographes", vaut mieux un bouquin de photo (j'en déduis "argentique")", pour apprendre les techniques photo de base.
Du coup, je suis repartie "brocouille" (comme on dit dans le Bouchonnois).
Si quelqu'un a une opinion là-dessus, sachant que je n'ai que quelques bases et que le boukin "comment avoir au moins 8 * à tous les coups sur PPS" n'est pas encore sorti
merci!
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Depuis quand l'avis des vendeurs de la Fnac est parole d'évangile ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
c'est pas ce ke j'ai dit!!
oh l'aut' hé j'ai été VENDEUSE aussi!
mais je ne tiens pas à acheter 50 boukins et j'ai envie de progresser
donc pour une fois que je suis motivée autant aller droit au but
Dernière édition le 15 jun 2004 à 19h31 par Gwensu
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Je me souviens, oui. J'ai eu affaire à toi un jour. Tu voulais me refourguer un Axx d'occasion, sous le manteau. Enfin, j'me comprends...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
mais je ne tiens pas à acheter 50 boukins et j'ai envie de progresser
donc pour une fois que je suis motivée autant aller droit au but
pourquoi acheter des bouquins, tandis qu'il y a tous ce que tu veux savoir sur le net. Il suffit de savoir chercher
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Philippe Richard a écrit :
pourquoi acheter des bouquins, tandis qu'il y a tous ce que tu veux savoir sur le net. Il suffit de savoir chercher
Parce que Gwensu aime bien faire les boutiques et qu'elle avait prévu juste après d'aller acheter de belles étagères chez Ikéa pour faire reposer ses beaux livres de cuisine... photographique. Rien de plus normal.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
c'est marrant que tu disent ça car dans le boukin ils expliquent la photo culinaire!
blague à part, j'ai bien pensé au net mais sur écran bof, c'est sympa de parcourir un livre, voire de l'emmener avec soir (les guides marabout par exemple ne sont pas encombrants)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu -> J'ai acheté il y a quelques semaines le guide pratique de la photo (National Geographic).
Il est pas mal du tout, je te le conseille.
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
pour moi le meilleur boukin de photo pour commencer c'est le guide pratique de la photo du National geographic, il est pas chers et très complet et bon ça parle de technique photo que ce soit argentique ou numérique...mais tout dépend les possibiltiés de l'apn qu'on dispose mais de tte façon pour bien comprendre la photo ce bookin est nickel, c'est simple depuis que je l'ai acheté il a jamais quitté les toilettes j'adore le lire encore et encore 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu -> J'ai acheté il y a quelques semaines le guide pratique de la photo (National Geographic).
Il est pas mal du tout, je te le conseille.
tin c'est la deuxième fois que je me fais devancer aujourd'hui pffffffff bande de copieur de posts 
Do or do not, there is no try ...
|
|