| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Moi, je suis arrivé à la photo par ambition personnelle. De plus, il s'agit pour moi de montrer à des inconnus ce dont ils se foutent éperdument. Par exemple, des photos de mon entourage, de mes virées du samedi après-midi, etc... Et montrer par-dessus tout que j'existe, que j'ai une vie en dehors de l'ordi.
Mais la photographie demeure avant toute chose un art qui développe l'égo. C'est pour cette raison que je me suis décidé à me mettre à faire des photos. Pardon, de la photo o__O
|
|
Xoid Membre timide

|
Moi, je suis arrivé à la photo par ambition personnelle. De plus, il s'agit pour moi de montrer à des inconnus ce dont ils se foutent éperdument. Par exemple, des photos de mon entourage, de mes virées du samedi après-midi, etc... Et montrer par-dessus tout que j'existe, que j'ai une vie en dehors de l'ordi.
Mais la photographie demeure avant toute chose un art qui développe l'égo. C'est pour cette raison que je me suis décidé à me mettre à faire des photos. Pardon, de la photo o__O
|
|
Blueway  Membre timide

Dernière photo :
|
quelqu'un peut il m'expliquer ce topic?
merci 

|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
me too
c quoi ce truc de deb

|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Gee voulait savoir comment nous en étions arrivés à faire de la photo.
*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
Fran6thu Membre timide

Dernière photo :
|
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Gagne Camille a écrit :
me too
c quoi ce truc de deb
c'est PPS tout simplement
|
|
Blueway  Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Gee voulait savoir comment nous en étions arrivés à faire de la photo.
merci...

|
|
Anonyme Membre timide

|
c'était pas mal comme sujet pourtant !
je ne suis pas tout avec assiduité mais je constate que ces sortes de règlements de compte ou de gué-guerre sont de plus en plus fréquents, pas trop agréable.

|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Oui, le sujet était intéressant 
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone 
|
|
Gil Alonso Membre actif

Dernière photo :
|
Etnies a écrit :
c'était pas mal comme sujet pourtant !
je ne suis pas tout avec assiduité mais je constate que ces sortes de règlements de compte ou de gué-guerre sont de plus en plus fréquents, pas trop agréable.
+1000
je pensais que c'était du à l'inactivité de l'été mais ca perdure
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Quant à ces féroces soldats,
je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
P.Desproges
|
|