| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Alors là, Merci Photocaz...
le 2 aout, je passe commande chez eux pour acheter un chargeur Canon, prix plsu port : 67€
apres de nombreuses relances pour cause de soit disant indisponibilité,puis diverses demmande de remboursement, je finis au bout de deux mois par recevoir une lettre a la maison d'un avocat chargé d'une etude et d'une procédure a l'encontre de Photocaz pour non remboursement de nombreux client,
et quelques jours apres, j'apprends que la société a ete mise en recouvrement judiciaire puis deux jours plus tard en liquidation...
et du coup, au vu du passif de la boite, on m'explique très gentiment que je n'obtiendrai jamais le remboursement !
mais le top, c'est que le site est toujours en ligne et que l'on peut toujours effectuer des paiement pour commander du materiel chez eux...
Bravo !
Dernière édition le 07 oct 2008 à 12h51 par Vincent
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
J'ai renommé le fil, parce que "Merci Photocaz" c'est un peu trompeur. 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent a écrit :
J'ai renommé le fil, parce que "Merci Photocaz" c'est un peu trompeur. 
oui, pas faux... 
|
|
Paul Heng Membre actif

Dernière photo :
|
Y a un truc qui m'interpelle, c'est comment cet avocat a réussi à te joindre...
[edit] il faut que j'apprenne à relire deux fois un message avant d'écrire...
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
c'est bien, continuez de rêver et de vous précipiter sur des sites-à-pas-cher
il y a suffisament de BONS sites, fiables à 99.9 % (oué, l'erreur ça arrive), et puis aussi les boutiques (tu sais, là où tu paies et tu pars avec ton matos, 10% plus cher certes, mais tu sais qui venir engueuler en cas de soucis

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
AlainS a écrit :
il y a suffisament de BONS sites, fiables à 99.9 % (oué, l'erreur ça arrive), et puis aussi les boutiques (tu sais, là où tu paies et tu pars avec ton matos, 10% plus cher certes, mais tu sais qui venir engueuler en cas de soucis
quand c'est que 10% ça va, c'est bien plus généralement 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
AlainS a écrit :
quand c'est plus de 10%, ça sent souvent pas bon ... 
|
|
DavidAv  Membre actif

Dernière photo :
|
M. Jc a écrit :
Alors là, Merci Photocaz...
le 2 aout, je passe commande chez eux pour acheter un chargeur Canon, prix plsu port : 67€
apres de nombreuses relances pour cause de soit disant indisponibilité,puis diverses demmande de remboursement, je finis au bout de deux mois par recevoir une lettre a la maison d'un avocat chargé d'une etude et d'une procédure a l'encontre de Photocaz pour non remboursement de nombreux client,
et quelques jours apres, j'apprends que la société a ete mise en recouvrement judiciaire puis deux jours plus tard en liquidation...
et du coup, au vu du passif de la boite, on m'explique très gentiment que je n'obtiendrai jamais le remboursement !
mais le top, c'est que le site est toujours en ligne et que l'on peut toujours effectuer des paiement pour commander du materiel chez eux...
Bravo !
Ce genre de boite doit avoir souscrit des assurances, harcèle les ou alors l'avocat qui est venu chez toi pour obtenir un remboursement. Tu as payé pour un produit, si il ne t'est pas remis, tu as normalement le droit d'exiger un remboursement.
Cela n'a rien à voir avec un achat mais un ami était en alternance dans une entreprise, elle a coulée alors qu'il était avec eux depuis 6 mois, ils ont essayé de rien lui filer à la sortie, il a pas lâcher l'affaire et l'assurance de l'entreprise lui a fait un beau chèque des salaires restants (18 mois) + la prime de fin de contrat (un beau pactole)...
Si ce genre de chose est faisable pour un chèque d'un an et demi de salaire, tu devrais pas trop avoir de soucis pour 67€ ...
Il faut pas lacher l'affaire sinon t'es foutu 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
AlainS a écrit :
Gégé a écrit :
...
quand c'est plus de 10%, ça sent souvent pas bon ... 
pourtant je ne vais pas chercher bien loin 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Héhé, les gars
Généralement, les boutiques de quartier ont deux types de prix: le prix grand public avec le label "bien entubé" inside et le prix pour le pros, bien plus proche de celui des sites.
Donc les boutiques de matos, c'est comme Marrakech, faut négocier sinon tu te fais niquer. 
http://www.fredlm.book.fr/news-2
|
|
|