Bonjour à tous,
Voilà je me mets de + en + à la macro c'est vraiment sympas de photographier les insectes.
Je viens de faire un test avec un 50mm inversé et j'avoue que je ne suis pas super satisfait du résultat que ça donne, vignetage, zone du PDC très restreinte, galère de fixation du 50mm. Par contre je tire mon chapeau à tout ceux qui métrise cette technique.
Je me pose une question. Je veux investir mais pas trop. Max 50 à 60 €.. J'ai le choix entre le complément optique Raynox 250 ou acheter des filtres Close UP Quand pensez vous
Par contre la technique et la façon d'utilisé les Close UP je n'y connais pas grand chose pouvez vous élcairer mes lanternes, sur les variante des filtre Close UP 4,8,10....
Précision j'ai un G3 pour ceux qui ne le savent pas.
Merci
Conseil d'achat pour complément Macro
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

+ EF 50 f1.8 + Sigma 70-300 APO + 420EX