| Auteur |
Message |
Le Suisse. Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
A partir d'aujourd'hui JE NE POSTERAI PLUS de photos dans la galerie.
Je suis dégouté par certains membres concernant les critiques et la notation des photos.
Voir ma derrnière photo.
Je prends du temps pour aller faire des photos.Je me donne du mal pour qu'elles soit le mieux possible.Je prends encore beaucoup de temps pour les retoucher sur ordinateur et là tout à coup on me descend ma photo avec un 1.
Là je ne comprends plus
.
Si j'ai décidé de ne plus poster,c'est pour ne plus avoir à faire avec des gens de cet accabit.
Je sais on doit accepter les critques et les notes mais là ça fait trop.
Malgré tout je vous souhaite à tous de passer encore de bons moments sur PPS:
Francis
La photo c'est comme les erreurs,plus on en fait plus on s'améliore
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je comprend ta colère, j'ai eu un cas similaire dernièrement,
pour edit j'ai mis un Xp négatif étant donné que cette note n'était pas non plus justifiée.
Je me demandais s'il ne serait pas judicieux de faire une brigade qui condamnerai ces abus sur les critiques pourris 
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > <> 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
T'es pas un tout petit peu susceptible toi? tu as quelques critiques sympa...et une pourrie...pas très étayée qui plus est et tu le prends comme ça...faut te détendre...ne t'occupe pas de ce genre d'énergumènes...et poste pour toi et prends ce qu'il y a à prendre...
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Kiwi  Poilu

|
le 1/10 n'est plus pris en compte dans la note
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Sholailai  Membre actif

Dernière photo :
|
je ne pense pas que l'intérêt de cette galerie est d'avoir une note...enfin c'est mon point de vue. Au début j'ai été un peu frustré aussi mais finalement c'est davantage les commentaires, les textes qui sont importants que la note. Faut pas se braquer comme ça pour un 1 ça fait descendre une moyenne et après ?
Tu as des avis sérieux et constructifs avant ça suffit je pense, non ?
"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"
Mon site
http://arret-sur-images.info/
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
T'es pas un tout petit peu susceptible toi? tu as quelques critiques sympa...et une pourrie...pas très étayée qui plus est et tu le prends comme ça...faut te détendre...ne t'occupe pas de ce genre d'énergumènes...et poste pour toi et prends ce qu'il y a à prendre...
Ne t'inquiète pas Yannoo,
j'attendais plus d'explications de sa part, c'est frustrant d'avoir des critiques et des notes plombantes sans justifications, ce n'était pas la première
Mais rassure toi je poste pour partager mon plaisir et progresser
edit: dsl je croyais que tu me parlais
Dernière édition le 22 oct 2008 à 12h30 par Scatmax
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > <> 
|
|
Suave Membre timide

Dernière photo :
|
Sholailai a écrit :
je ne pense pas que l'intérêt de cette galerie est d'avoir une note...
+1
Membre du comité "J'veux pas d'notes, j'veux qu'des critiques"
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
Le Suisse. Membre timide

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Je ne poste jamais de photos que j'estime mauvaises et crois moi j'en ai.
Poster pour moi d'accord mais alors là je peux aussi très bien les regarder sur mon ordinateur.
Ce que je veux dire par là,c'est que si on poste dans la galerie c'est pour avoir une certaine estime de ses pairs.. et non pas se faire descendre par des abrutits.
|
|
Sholailai  Membre actif

Dernière photo :
|
la note apporte un plus c'est sur. Mais je trouve que montrer un travail que tu sais bon...bein finalement c'est attendre des louanges et dans une autre mesure attendre d'être flatter, ça fait plaisir. Mais ce n'est pas le but ici en tout cas pour moi. J'essaie de mettre des photos pour avoir des conseils sur ce qui ne va pas, ce que je pourrai améliorer. Là ça sert à quelque chose. Pour avoir mon égo flatter, je les montre à ma famille, là j'ai des WAOU ! SUPERBE !!

"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"
Mon site
http://arret-sur-images.info/
|
|
Le Suisse. Membre timide

Dernière photo :
|
Sholailai a écrit :
la note apporte un plus c'est sur. Mais je trouve que montrer un travail que tu sais bon...bein finalement c'est attendre des louanges et dans une autre mesure attendre d'être flatter, ça fait plaisir. Mais ce n'est pas le but ici en tout cas pour moi. J'essaie de mettre des photos pour avoir des conseils sur ce qui ne va pas, ce que je pourrai améliorer. Là ça sert à quelque chose. Pour avoir mon égo flatter, je les montre à ma famille, là j'ai des WAOU ! SUPERBE !!
Ce n'est pas ma façon de voir les choses, désolé !!
|
|