Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Sondage
Votre Ligne?

ADSL 512K

[=]  50%  [ 19 ]
ADSL 1024K

[=]  8%  [ 3 ]
ADSL 2048K

[=]  5%  [ 2 ]
Modem 56K

[=]  26%  [ 10 ]
Autre (T1 bonheur ou modem 28.8K et la...)

[=]  11%  [ 4 ]

Total des votes : 38
Auteur Message
Verdunoise
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 11 déc 2003 à 12h53 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

moi j'ai ADSL 128K pour 20 euros par moi illimité chez tiscali et jamais embétée pour l'instant ca fait 8 mois
Françoise

http://www.folzimaj.com
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 72%

Dernière photo :
 Posté : le 11 déc 2003 à 12h58 Répondre en citantHaut de page
J'y vais de ma petite contribution : ADSL 512K à 25€ chez Télé2 dans un trou paumé des ... Vosges. Ben oui. Manquerait plus que le bête des Vosges soit pas dans les Vosges :twisted: ! On aurait tous vu.

Sans déc, j'ai eu à me connecter par mon 33.6 (même pas un 56k) c'est vrai que c'est lent... Presque plus lent qu'en GPRS. C'est pour dire... Bravo pour le choix Bacchus car hormis le fait que tu as la vie dont tu avais envie, il y aura forcément une solution technique qui pointera le bout de son nez d'içi quelques mois : Satellite pour les données descendantes (les abonnements encore chers baissent), BLR (Boucle Locale Radio), Extension ADSL qui avancent tout de même... Et aussi le numéris (disponible mais cher).

Image

Image
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 11 déc 2003 à 14h14 Répondre en citantHaut de page
Ben salut, pour le moment je suit les débats de mon boulot.....:oops: :oops: l'asdl est arrivé depuis qques semaines dans mon bled paumé (Ne désespère pas Bacchus...;) ;) ). Hiers je lance ma connection Free pour la 1ère fois.... et bé plantage au bout de 2 heures.... après appel support Free qui n'a pas pû répondre, examen des forums Internet (toujours de mon poste au boulot) et enfin appel du 1013 de FT, le Pb vient de la ligne.......:roll: :carton: :carton: :carton:
Réparé demain soir....... merci FT...
Sans commentaire....................................:roll: :roll: :roll: :roll:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]