| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Vous conseilleriez quoi en seconde batterie pour un 300D ? D'après la doc le chargeur n'est compatible qu'avec les BP-511 et BP-512. Il n'y a rien d'autre (de plus puissant) ?
Quelqu'un connait par exemple le modèle AC-511 1500mAh ? Il est en vente ici à 30$
Dernière édition le 22 jun 2004 à 14h04 par NOP
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai acheté une générique sur nomatica.
2 ou 3 fois moins chère, même utilisation
Ne prends pas de Canon, c trop cher
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Elle fait combien de mAh cette générique ? La derniere fois que j'ai commandé sur Nomatica j'ai attendu la livraison 1 mois 1/2, je suis pas tres chaud J'étais en train de regarder du coté de chez technikdirekt.de (vu que je dois y commander un objo) mais je ne trouve pas les génériques
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
NOP, as-tu seulement acheté un appareil ? Il me semble que oui, mais je sais que tu es capable de discuter des accessoires sur 10 posts avant même de savoir ce qu'il faut en faire... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
ROQUEFORT >> Un forum c'est pas fait pour poser des questions sur un sujet que l'on connait mal, non ?
Réponse à l'interrogatoire: OUI j'ai acheté un 300D + 2 objos en court de livraison (Canon 100/2.8 Macro USM + Canon 28-135/3,5-5,6 IS USM)
Pour la batterie j'ai aussi trouvé une Unomat LI-511 XC, mais elle ne fait que 1200mAh 
Dernière édition le 22 jun 2004 à 14h23 par NOP
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Ah, tu avoues, finalement !!
Je ne me souvenais plus que tu avais choisi le 28-135...
Bon, plus de réponses avant de voir une photo postée !!!

|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Pour la batterie j'ai aussi trouvé une Unomat LI-511 XC, mais elle ne fait que 1200mAh 
Pas de souci, ça marche bien aussi.
La mienne est une :
- Unomat LI-511-XC
7.4 V / 1250 mAh Li-ion
J'ai du la toper à 30 euros je crois
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ah, tu avoues, finalement !!
Je l'avais déjà fait dans un post précédent
Je ne me souvenais plus que tu avais choisi le 28-135...
J'ai posé des questions sur les objos avant d'acheter pour avoir une idée plus claire. Maintenant c'est fait. Ca n'empêche pas qu'il y ait d'autres questions à venir.
Je n'ai pas le background de l'argentique ni de quoi que ce soit en photo contrairement à d'autre, d'où les questions.
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai acheté 2 uniross, moitié moins cher que les Canon, exactement la même, sauf la couleur, marche aussi bien...
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Anonyme Membre timide

|
Benboulz >> Ok merci, donc c'est le même modèle de Unomat LI-511 XC (et le même prix). Bon, je continue à chercher des fois que je trouve plus puissant, sinon je vais prend ça
|
|