| Auteur |
Message |
Rox Membre timide

Dernière photo :
|
Quelqu'un a-t-il déja acheté une Carte mémoire sur ce site:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002004.html
C'est un lien de PPS!
La marque n'est pas mentionnée mais ce n'est pas cher !
Je voudrais votre avis
Et si vous connaissez des sites pas cher pour les CM
Merci.
Dernière édition le 25 jun 2004 à 11h38 par Rox
Romain BLANC Photographies: http://romainblanc.free.fr
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Franchement, pour la différence de prix, achète toi une Sandisk sur Rue du Commerce ou ailleurs... là je ne la sens vraiment pas cette carte...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
c'est vrai que l'an dernier j'ai acheté une carte pas chère, cramée avec 80 tofs dedans
pour 20€ de plus chez dabs.com port gratuit tu as une LEXAR 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut,
Je n'ai pas acheté de CF sur ce site mais du matos informatique.
C'est un site de confiance, bien qu'il me semble avoir eut qques problemes de délai ces derniers temps.
Pour les CF, renseignes-toi avant d'acheter la mois chere, il y a des hsitoires de vitesse & de temps de réponse, pour le mode raffale, ça peut-être intéressant.
Pour la VPC, je n'achete pratiquement plus que chez materiel.net, je commande surt le net et passe 4 herues après à leur entrepot chercher le matos (Nantes), sinon en envoi par la poste ils sont super rapide. Mais si tu as un magasin de VPC près de chez toi, c'est l'idéal ! Penses à la garentie, acheter près de chez soi c'est important si tu dois un jours renvoyer à tes frais du matériel ...
Sinon, sur Achat/Vente de hardware.fr, il y a très souvent des CF à vendre, tu payeras généralement -30% du prix du neuf. J'y ai acheté une CF de 256Mo en octobre dernier.
A+
|
|
Anonyme Membre timide

|
Rox >> A ta place par principe j'éviterais la noname. Si tu tiens à acheter chez LDLC, je viens de voir qu'ils ont aussi de la Kingston. Je ne sais pas précisément si leur CF sont valables, mais ils ont très très bonnes réputation sur les chips mémoire (RAM PC).
D'après moi la meilleure adresse c'est PowerInNumbers. CF de très bonne qualité, site réactif, livré en 4-5 jours.
Dernière édition le 25 jun 2004 à 11h51 par NOP
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
D'après moi la meilleure adresse c'est PowerInNumbers. CF de très bonne qualité, site réactif, livré en 4-5 jours.
Je confirme, les prix sont hyper-comptétitifs pour du matos de très bonne qualité. Attention tout de même aux taxes douanières. Le site déclare la valeur du colis inferieure à sa valeur réelle pour les faire baisser, mais il faut tout de même en tenir compte.
Ma dernière commande chez eux est arrivé en 6 jours. La valeur du colis était de 300€, valeur déclarée à 60€ pour ne payer que 12€ de taxe.
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
KaZZZZimiR >> Dommage qu'un X-Dirive ça ne tienne pas dans une enveloppe comme une CF 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR >> Dommage qu'un X-Dirive ça ne tienne pas dans une enveloppe comme une CF 
Ah ben oui, s'ils envoient les CF sous enveloppe... pas de problème de taxe .
Sainte Page 
|
|
EB Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
nouveau sur PPS.
LDLC est un site de confiance, même en cas de pb, j'ai acheté pas mal de matos info et des cartes memoires (pour apn canon A10 et PDA CF et SD).
Il est bien précisé sur le site que les produits "no name" ou générique n'ont pas une origine certaine.
Mais bon il y a aussi des offres sur les marques connues.
LDLC c'est sans soucis.
a +
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sans soucis, sauf que quand ça leur arrive de faire une erreur, on doit leur renvoyer leur bourde à nos frais pour se faire renvoyer le bon truc. Heureusement que ça doit être rare (j'ai connu peut-être la seule défaillance ?)

|
|