| Auteur |
Message |
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour à tous
l'une ou l'un de vous a déjà fait commande sur :
http://www.bhphotovideo.com/
est il sérieux ? .........
merci
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour connaitre les revendeurs US sérieux : Reseller Ratings
Par exemple BHPhotoVideo
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
B&H est un site très sérieux. Tu y trouveras notamment le fameux Omni-bounce que tu recherches (j'y ai acheté le mien en même temps que mon 420 EX)... et je viens de recevoir leur catalogue papier Eté 2004.
Je ne sais pas si leurs prix sont les plus attractifs, mais ils prennent sans problème les commandes des non-résidents US et côté rapidité, je n'ai eu aucun souci.
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
merci pour vos aides
Savignole,
as tu la possibilité de m'envoyer le catalogue papier été 2004 de B&H ?
par contre je vais devoir resortir sérieusement mes cours d'anglais 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Euh... C'est mon livre de chevet, alors si je t'envoie mon catalogue, que va-t-il me rester ????
Tu peux leur demander un en ligne (dans le cadre "B&H Resources" en bas à gauche de la page d'accueil) : http://www.bhphotovideo.com
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
Euh......
Et bien tu peux prendre une calle en bois pour ta table de chevet, c'est bien plus pratique qu'un book
dis moi comment stp reprendre un texte afin d'y repondre comme tu l'as fait avec mon texte
autre si tu as le temps de me répondre
de quel format l'avatar doit-il être pour le joindre à mon profil
merci 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon, puisque c'est toi, je vais répondre aimablement à tes questions
Pour reprendre le texte d'un autre membre, tu cliques sur le boutou "Citer" en haut de son post : le contenu de son message va s'intégrer dans la fenêtre de préparation du tien ; là, à toi de voir si tu veux en conserver la totalité ou juste un bout...
En ce qui concerne l'avatar, les dimensions et poids maxi sont 100*100 px, 10 Ko, mais ça c'est précisé juste à côté de l'endroit où tu dois télécharger le fichier dans ton profil...
Voili voilou, n'hésite pas à lire la section Aide du site, ainsi petit Lézard deviendra grand...
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
Pour reprendre le texte d'un autre membre, tu cliques sur le boutou "Citer" en haut de son post : le contenu de son message va s'intégrer dans la fenêtre de préparation du tien ; là, à toi de voir si tu veux en conserver la totalité ou juste un bout...
hello savi,
j'ai fait comme tu me l'as dit mais tout ce que j'ai c'est un encadrement vide
mais je vais suivre ton conseil aller sur l'aide
j'ai fait la demande de leur catalogue (bhphotovideo) comme ça je vais pouvoir moi aussi caller ma table de nuit
merci mille fois de ton aide
et bravo pour la photo de lezard
@ bientot
lezard 
|
|
Anonyme Membre timide

|
LE magasin de NYC !
Service excellent par le net.
Je trouve qu'avec les taxes, on peut se permettre d'avoir du neuf au prix de l'occase en france.
|
|