| Auteur |
Message |
Pink Japan  Membre timide

Dernière photo :
|
Est-ce que quelqu'un peut me dire si en mode "flash sans cordon", on peut régler les ratios entre flashs quand on combine un 550EX en maître avec un 420EX en esclave?
Si oui, est-ce que le ratio peut être fixé quand un ST-E2 est maître avec un 550EX et 420EX en esclaves?
Arigato Gozaimasu!
Un jour, une vente : #0, #1, #2, #3, #4
|
|
|
|
|
Carbon14  Membre timide

Dernière photo :
|
A part mettre les flashs esclaves en 1/2, 1/4 ou 1/8 de puissance (voire mettre des diffuseurs/absorbeurs de lumière sur les flashs), je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre (pas doué ).
Faut faire des essais... A moins qu'un pro passe par là.
Quelques portes Corses : http://www.raimopau.info/Photos/Portes/Corse/PC08_(...)
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
[...]A moins qu'un pro passe par là.
1/2,8 .

Je pense donc je shoot . © blog - dev - flickr
|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
avec le st-e2 tu peux fixer les ratio entre les groupes de flash (A & B)
avec un maitre et un esclave à part regler la puissance en manuel, tu peux pas gérer le ration 
FlickR I CrazyVarap I dans mon monde à moi il n'y a que des poneys I en direct du pays basque
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Owned 
Je pense donc je shoot . © blog - dev - flickr
|
|
Pink Japan  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci les gars... vous avez été un peu long pour répondre, mais tout arrive pour qui sait être patient.
Pink
Je prends le temps de réfléchir à ma prochaine question; statistiquement j'aurai une réponse début 2015 alors autant bien la choisir...
Un jour, une vente : #0, #1, #2, #3, #4
|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
j'avais pas vu les dates, certains deterrent de tout et n'importe quoi comme sujets
mais vaut mieux tard que jamais
Manu Chebi 
FlickR I CrazyVarap I dans mon monde à moi il n'y a que des poneys I en direct du pays basque
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Dans ton avatar, il faudrait que ça soit :
Dim
membre très réactif

Eos 5d + Eos 7d + Eos 20d + Powershot S90 + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
radioactif

|
|