| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Moi je l'ai même pas reçu...
Pourtant je suis du même syndicat que le facteur !!! 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Moi aussi je l'ai !!!
Sublime... je suis époustouflée par la qualité des photos, la qualité d'impression et l'hallucinant montage de dernière page .
Ca y est, je n'arrive plus à le quitter...

"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Anonyme Membre timide

|
j'ai mes trois exemplaires... nickel
le seul regret étant de ne pas avoir eu/pris de temps pour faire dédicacer mon exemplaire personnel...
bien bien bien, voilà, c'est malin, je veux le prochain de 500 pages tout en A4 mini 
|
|
Đăm Membre actif

|
Je l'ai recu hier!
Nikel, bien embalé, bien préfacé mais domage qu'il manque un petit ortographe de vincent...
Ya des tofs qui rendent vraiment pas mal . je le redis Bravo AHoy (entre autres)
Dernière édition le 09 jui 2004 à 11h44 par Dam
Flick(r) me off!!! 
|
|
WWW.fotoweb Membre timide

Dernière photo :
|
Bn je l'ai pas encore recu le book , mais je l'ai vu !!!!!
ben merci Ahoy je suis assez fier de ma DOUBLE PAGE mise en page par Ahoy en plus MERCI MERCI
sobre et jolie comme j'avais demandé
ptet un pti pb de centrage sur la page de quauche mais bon, poh grave ..
effectivement pleins de photos que j'avais pas vues et qui mériteraient de se retrouver dans le top TEN, ptet que je prendrai un peu de temps un de ces 4 pour allez coller des 10/10 à ces magnifiques tofs que j'ai découvertes dans le livre.
Dernière édition le 09 jui 2004 à 13h19 par WWW.fotoweb
http://www.smartpict.com
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
YOUPIIIIIIIIIIIIII, j'ai reçu mes deux exemplaires du book, SUUUUUUUUPER, encore merci AHoY, et merci à tous, car sans tous les participants, il n'y aurait pas eu de BOOOOOOOOK.
Je vous laisse, j'ai un BOOK à admirer.

406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Bigfoot907 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour a tous,
Reçu hier , vraiment superbe cela donne un ouvrage magnifique , du fait que ca mise en page a été realiser par chacun ce qui lui confere une originalite qui donne a ce BOOK une valeur unique, et finaliser par une main de maitre...
Felicitation a tous ceux qui ce sont engages a faire en sorte que ce BOOK ce realise...
ET SURTOUT A TOI AHoY MILLE MERCI
|
|
Anonyme Membre timide

|
Eh bah moi je l'ai-euh
Et pis il est beau-euh !
Merci Ahoy ! A quand le prochain ?
Et surtout bravo à tous, j'ai presque honte de mes photos à côté de certains...
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
WWW.fotoweb : elle est centré parfaitement mais j'avais des marges de reliures plus importantes que prevu alors c'est pour ca que ca fait pas droit ...
Desolé pour tout les gens qui pensent pareil.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Jurissacage Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de le recevoir.
superbe
Bravo à tous et surtout a AHoY pour son travail et ses differentes mises en page.
4eme de couverture
Un petit bémol pour ma page, je la trouve un poil palichon par rapport à ce que j'ai à l'écran, je pense que je dois être mal étalonné. Je crois avoir vu quelques posts à ce sujet, je vais voir ça.
Encore une fois bravo à tous. 
http://jurissacage.chez.tiscali.fr
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Ah merci AHoY pour ce book, il est vraiment superbe !!!!!!!
C'est un boulot énorme pour un résultat tout aussi énorme, c'est la grande classe.
Il me tarde de prendre le temps pour le feuilleter plus en détail maintenant.
Allez encore une fois : MERCI AHoY !!!!!! 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|