Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
CedricF
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 08 jui 2004 à 02h48 Répondre en citantHaut de page
Bonjour
j'ai déja posté un message, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je reposte...
Je cherche donc le manuel du canon G1 en français, qui peux m'aider???
on m'a donné un lien vers le site australien de canon, mais manuel présent seulement en français...
Merci d'avance
Cédric

Question : entre le Mode Automatique et le mode P à part les restrictions de réglages, est ce qu'il y a des différences de qualité à la prise de vue?
je veux dire qu'y a t il a configurer en mode P pour faire une jolie photo bien nette de partout?
Est ce qu'il ya moins de chances de rater avec le mode auto? pour une prise de vue de jour???
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jui 2004 à 09h08 Répondre en citantHaut de page

CedricF a écrit :

Je cherche donc le manuel du canon G1 en français, qui peux m'aider???
on m'a donné un lien vers le site australien de canon, mais manuel présent seulement en français...

Uh ? :shock:

;)
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
"Hé ben allez ! Une journée de plus en moins. On va aller dormir, pis d'main on r'commence !" (Kamelott)
Chelmi   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jui 2004 à 09h36 Répondre en citantHaut de page
:10:
S30 --> xxx --> 10D :D
Sigma 18-50 f/2,8

Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jui 2004 à 12h53 Répondre en citantHaut de page
Toi t'es un fan des Monty Pythons... :DD :DD
Image
Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ?
( Gégé, 4/7/08 )
Kumba karna
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 08 jui 2004 à 14h52 Répondre en citantHaut de page

CedricF a écrit :

on m'a donné un lien vers le site australien de canon, mais manuel présent seulement en français..

J'avais un autre lien, celui de canon asia et je suis allé voir. Malheureusement tu peux avoir des manuels en français mais qu'à partir du G2. Et je n'ai pas d'autres adresses pour télécharger des manuels de Canon.

CedricF a écrit :

Question : entre le Mode Automatique et le mode P à part les restrictions de réglages, est ce qu'il y a des différences de qualité à la prise de vue?
je veux dire qu'y a t il a configurer en mode P pour faire une jolie photo bien nette de partout?
Est ce qu'il ya moins de chances de rater avec le mode auto? pour une prise de vue de jour???

Le mode P diffère du mode Auto par le fait qu'il permet à l'utilisateur d'accèder à certains réglages comme la balance de blancs, la correction d'exposition, l'ISO... Evidemment cela a un avantange, celui de pouvoir modifier les réglages auto pour donner à ta photo l'effet que tu souhaites (en corrigeant l'expo si tu souhaites manuellement avoir un effet de surexposition etc...). Donc au final cela permet d'améliorer ta prise de vue. Mais l'inconvénient c'est que tu peux aussi avoir l'effet contraire si tu te loupes et ainsi louper ta photo (imagine une mauvaise correction d'exposition et ta photo au final est toute cramée).
Au niveau de la netteté, l'autofocus fait son travail aussi bien en mode P qu'en mode auto. A toi de bien faire la MAP à l'endroit où tu le souhaites.
...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]