Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Yann
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 jui 2004 à 18h40 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

je viens de découvrir ce site en cherchant la cause de la panne de mon G1 et c'est du :10:

pour vous expliquez mon pb :

sur photo , l'objectif sort à fond et met E24 sur l'écran LCD avant de rentrer. le code E24 reste afficher. il n'y a rien sur l'écran orientable.

sur lecture, le code E51 s'affiche suivit d'un petit bruit (click), cela coupe tout et recommance toutes les 3 secondes. toujours rien sur l'écran orientable.

j'ai mis une autre carte mémoire pour voir si le PB ne venais pas de la, laissé l'appareil sur le secteur mais rien de plus, enlevé puis remis la batterie, cela ne change toujours rien :roll:

Bref j'avance pas, j'ai pas d'argent pour acheter le Canon de mes rêves, et pendants ce temps là je rate des moments de la vie de ma p'tite famille :?

Si ce pb est connue, merci de m'aider car j'ai fait "recherche" et j'ai rien vu

bye
CedricF
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 25 jui 2004 à 23h42 Répondre en citantHaut de page
SALUT
pas eu de prob de ce type avec mon G1, mais plutot un probleme de batterie qui refusait de charger...
Me suis aperçu que c'etait un probleme de securité contre les batteries over discharged que j'ai résolu en deux minutes et apres deux jours de stress en flashant mon G1 avec le dernier firmware trouvé sur :
http://web.canon.jp/Imaging/PSG1/PSG1_Firmware-e.h(...)
lis bien les infos, peut etre que tu trouveras ton bonheur...
Si le firmware de ton appareil n'est pas la version 1003 n'hésite pas a le flasher...
mais lis bien les infos...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]