Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 22h43 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Sylvain Dufault a écrit :

PS Alors tu le changes ton rose qui donne mal aux yeux? :coeur:

ahhhhhhhhhhhhhhh NON :)
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...

Verdunoise
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 22h50 Répondre en citantHaut de page
et oui Kazzzzimir poster c'est bien mais critiquer c'est mieux.. bizarre je connais cette phrase :)
et je suis repartie pour le redire car evidemment on ne doit pas non plus faire de la boullimie de la notation mais quand on voit que 5 photos sont postées et aucun commentaire, la ce n'est plus de la timidité n'est ce pas :)))) c'est un peu profiter :D

maintenant on va pas faire la chasse à tout mais on va essayer d'être raisonnable et de voir ce que l'on peut faire pour ne pas assombrir le site...

tout va rentrer dans l'ordre après ces petites excitations de début de semaine

joyeuses fêtes à tous et à toutes et n'oubliez pas le 13 mars prochain
Françoise

http://www.folzimaj.com
Verdunoise
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 22h59 Répondre en citantHaut de page
tout va bien
26 membres connectés à 23h03
super c'est reparti il suffit parfois de pousser un cri hein Prof :) :saute: :saute:
Françoise

http://www.folzimaj.com
FUEGO   Homme
Gorgé de soleil
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 23h01 Répondre en citantHaut de page

ProfessorLove a écrit :

... je trouve qu'il serait bon de limiter le nombre de posts par jour.... genre 15 posts dans la gallerie par jour maximum.... et "ouvrir" le postage entre certaines heures pour éviter que tout le monde poste à 7 heures du mat'.
Je sais il y a les canadiens... mais bref, refléchir à ça... Parce que là, les photos passent à la trappe, je vois ahoy avec que 2 critiques.... bref je trouve ça désolant... désolé si je parrais lamentable . Et si tu veux poster ben soit tu as du bol au moment où tu postes soit tu attends ton tour!

le gros problème de limitation de postage de photo par un créneau horaire, c'est que les membres de ce site ne vivent pas tous en France métropolitaine. Comme tu le rappelles, il y a les Québecois avec 6 heures de moins qu'à Paris, des membres au USA, à Los Angeles avec 9 heures de moins et plus 9 heures au Japon et la difference est toujours là pour tous les autres pays entre ceux cités précédemment.

pour le système de "la chance" pour pouvoir poster, au bout de 3 refus, je supprime mon compte et je poste ailleurs... et je ne crois pas que je sois le seul à faire comme ça

Pour le reste, lorsque je serai capable de créer et faire fonctionner un site tel que celui-ci, je me permettrai de critiquer

Scott a écrit :

PS: ah oui pendant qu'on y est, je hais les avatars/gif animés de 2 images qui défilent super rapidement dans le forum... ca m'hypnotise :p

c'est fait exprès, fixe bien mes yeux... tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...
c'est bien, tu peux aller te coucher maintenant ;)
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres ;)
Image ou http://fuego13.free.fr Image
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 23h08 Répondre en citantHaut de page

FUEGO a écrit :

ProfessorLove a écrit :

... je trouve qu'il serait bon de limiter le nombre de posts par jour.... genre 15 posts dans la gallerie par jour maximum.... et "ouvrir" le postage entre certaines heures pour éviter que tout le monde poste à 7 heures du mat'.
Je sais il y a les canadiens... mais bref, refléchir à ça... Parce que là, les photos passent à la trappe, je vois ahoy avec que 2 critiques.... bref je trouve ça désolant... désolé si je parrais lamentable . Et si tu veux poster ben soit tu as du bol au moment où tu postes soit tu attends ton tour!

le gros problème de limitation de postage de photo par un créneau horaire, c'est que les membres de ce site ne vivent pas tous en France métropolitaine. Comme tu le rappelles, il y a les Québecois avec 6 heures de moins qu'à Paris, des membres au USA, à Los Angeles avec 9 heures de moins et plus 9 heures au Japon et la difference est toujours là pour tous les autres pays entre ceux cités précédemment.

pour le système de "la chance" pour pouvoir poster, au bout de 3 refus, je supprime mon compte et je poste ailleurs... et je ne crois pas que je sois le seul à faire comme ça

Pour le reste, lorsque je serai capable de créer et faire fonctionner un site tel que celui-ci, je me permettrai de critiquer

Scott a écrit :

PS: ah oui pendant qu'on y est, je hais les avatars/gif animés de 2 images qui défilent super rapidement dans le forum... ca m'hypnotise :p

c'est fait exprès, fixe bien mes yeux... tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...tu mettra 10 à ma prochaine photo...
c'est bien, tu peux aller te coucher maintenant ;)

Dans ce cas fuego on ne critique plus rien.... si on doit savoir faire tout ce que l'on critique, je devrais être boulanger car j'aime pas le pain de monoprix, homme politique, policier, militaire, dirigeant de chez gaumont :lol:, pilote de fuego, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur: et photographe sous marin (la je plaisante totalement!!!!!!! ;))

Konis
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 23h38 Répondre en citantHaut de page
"En commençant par celle des 10 mots... Ho je te vois rager Prof, mais bon... je me suis déjà exprimer sur ce point... Toutes les critiques vallent la peine d'être lues. Je suis d'accord pour qu'on ne puisse pas mettre qu'une note, mais 10 mots... ou 2 ou 72 ou 5 ou 500... quelle importance? je répète "quelle importance?????"
"

je trouve que les "dix mots" n'est pas une bonne idée, car on peut exprimer aussi un avis avec 2,, 3 mots et plus si l'on est inspiré, mais je ne vois pas l'intèrêt D'OBLIGER d'écrire. même une note suffit en elle même surtout si il y d'autres critiques, que dire de plus que de rajouter des points à une photo.

C'est la cause de ce malaise. !

mon souhait serait de pouvoir vite regarder et noter et m'arrèter sur des photos qui m'inspirent une reflexion mais dix voir 15 photos d'un coup c'est de trop, alors qu'avant ce n'était pas un problème. ça fonctionnait,...

Et pour finir je n'ai pas toujours l'envi ni le temps ni les mots pour s'arrêter 5 ' sur une photo. :?
FUEGO   Homme
Gorgé de soleil
Activité : 50%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2003 à 23h51 Répondre en citantHaut de page

ProfessorLove a écrit :

Dans ce cas fuego on ne critique plus rien.... si on doit savoir faire tout ce que l'on critique, je devrais être boulanger car j'aime pas le pain de monoprix, homme politique, policier, militaire, dirigeant de chez gaumont :lol:, pilote de fuego, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur: et photographe sous marin (la je plaisante totalement!!!!!!! ;))

quand je dis "lorsque je saurai faire, je critiquerai", car c'est seulement celui qui sait faire qui connait les ficelles du métier.
Emettre des idées novatrices ne me rebute pas mais quand je vois le nombre de pseudo-pro qui m'entoure (regardez dans votre environnement en général) et qui sont les "champions du monde" (selon leurs dires) de leur spécialités respectives, c'est cela qui m'importune. Que veux-tu, je deviens misanthrope...

Toi, en particulier, tu pourrais me donner des cours de photo pendant encore un certain temps (après, je serai meilleur que toi même avec un jetable de toute façon :mrgreen: ) car tu as le sens de l'observation et un talent artistique reconnu par nos pairs.

au fait, tu dis :"je devrais être boulanger car j'aime pas le pain de monoprix", et la boulangère, alors ???
et j'ai déjà été 3 de tes 7 choix cités au-dessus, comme quoi, j'essaie de tout connaitre ...
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres ;)
Image ou http://fuego13.free.fr Image
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
Bacchus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 déc 2003 à 01h29 Répondre en citantHaut de page
alalaalaaaaaaa.....
:DD
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 déc 2003 à 01h59 Répondre en citantHaut de page
pas de paul & mike....pas de paul & mike.... :DD

Bacchus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 déc 2003 à 02h04 Répondre en citantHaut de page
vraiment il faudrait arrêter de copier les messages... c'est pas normal ça...!
je dis non au copitage de messages!
tu n'as pas ta propre opinion! :carton: ton commentaire n'est vraiment pas constructif, je t'exclue!
pars et ne te retournes pas avant 100 pas !!!
:twisted: :DD :mrgreen: :langue: :mdr:
j'suis mdrrrrrrrrrrr derriere mon ecran de mac de 22 pouces qui coute bien cher que mes parents qui sont super riches m'ont offert!!!! :saute: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 déc 2003 à 02h08 Répondre en citantHaut de page
Et le super casque de la mort qui tue que tu as sur les oreilles? qui te l'a offert hein???? héhéhéhé.... Il est à toi au moins ou bien tu l'as volé???

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]