|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Elf Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, comme j'ai vu de la lumière je suis entré
je suis totalement débutant en matière de photo.
en fait comme je veus m'acheté prochainement un G5, le forum m'est bien utile. j'hesitais avec le kodak dx6490 et le fujifilm Finepix S7000
- est ce que le g5 peut convenir a un débutant comme moi (en mode auto) ?
- qui a déjà testé le mode video sur le g5 ? (meme si il n'est pas fait pour ca) la qualité des videos est elle acceptable ? (15 images/s). (Contrairement au S1 qui lui a une bonne video 30images/s)
merci 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
le g5 est un très bon appareil et convient parfaitement à un débutant pour peu que tu t'intéresses à la photo en dehors du cadre souvenir/photo de famille.
Les videos sur le g5 sont pas mals, enfin je me suis amusé à faire un montage sous ulead videostudio et le résultat est vraiment très chouette. Ce n'est pas de la video numérique haute définition car le but premier du g5 faire c'est de faire de belles photos ( et il en fait ).

Do or do not, there is no try ...
|
|
Kumba karna Membre timide

|
Salut
Bienvenue sur ce forum.
J'ai fait l'acquisition d'un G5 il y a très peu de temps. Avant je m'étais beaucoup renseigné et le G5 répondait parfaitement à mes besoins.
Pour un débutant, le mode auto te permettra de faire des photos sans avoir à régler quoi que ce soit. Ensuite tu pourras commencer à faire des essais en réglant différents paramètres.
Je n'ai essayé qu'une fois le mode vidéo et j'en ai été satisfait bien que la qualité est loin d'être au niveau d'un caméscope (mais ce n'est qu'un APN). Ce mode permet de faire de petites vidéos souvenirs sympas.
...
|
|
Horizon57 Membre timide

|
La video n'est pas mal pour un APN...
320 x 240...
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,