Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  18  19  20  suivante
Sondage
Alors?

Franchement, ton site il est trop cool

[=]  18%  [ 11 ]
Vraiment trop cool nan sérieux.

[=]  8%  [ 5 ]
Rhooo comment c'est trop cool

[=]  32%  [ 20 ]
coool, cool de chez cool

[=]  5%  [ 3 ]
Love : Kiss Cool...

[=]  37%  [ 23 ]

Total des votes : 62
Auteur Message
Hellsing
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h26 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Ha c'est drole ca, je viens d'esayer le site avec IE et en effet, c'est vachement lent ....
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

http://www.cochart.be
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h29 Répondre en citantHaut de page

Xnemo a écrit :

Alors la :shock: Tu peux pas faire les trucs comme tout le monde toi :roll: J'aime pas J'ADORE :coeur: :bravo: C'est toi qui la fait ?

Ben voui, tout de mes mimines. Dimanche dernier, y'a une semaine (je connaissais encore rien au html) l'envie me démangeait d'avoir mon site. J'avais du temps devant moi, du tabac, j'ai pas beaucoup dormi et j'ai lu j'ai lu j'ai lu du code..... et j'ai dessiné dessiné... Et hop! C'est trop pas dur en fait. Mais ça pourrait être mieux codé.... j'ai mis trop de trucs en dur... faut que je revoie certaines choses :D

Pour carbon_14 : en fait c'est fait à la souris avec le pinceau. Sur fond transparent et avec un calque du fond du site en dessous pour voir le rendu. Mais tous les dessins sont en fait sur fond transparent. Ce qui me permet de changer de fond en 30 secondes si je veux sans refaire les dessins!

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h30 Répondre en citantHaut de page
Salut PL,

Le site manque cruellement d'ergonomie, mais les images sont superbes :10: , donc le reste on s'en tape.

Félicitation pour ton bébé :bravo: :bravo:

P.S : il manque une option au sondage : Rhooo comment c'est trop lent :saute: :saute:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Erwie
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h33 Répondre en citantHaut de page
Ah!!, ça c'est un site uniiique!!!, la navigation n'est pas super simple, mais elle est rigolote, "optimisé 320/240", j'exagère, mais avec un 20 pouce, ça fait un peu timbre poste.Comme les photos me plaisent je l'ait"bookmarkisé" de suite, tu prévois des mise à jour régulière? :10:
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h39 Répondre en citantHaut de page

Erwie a écrit :

Ah!!, ça c'est un site uniiique!!!, la navigation n'est pas super simple, mais elle est rigolote, "optimisé 320/240", j'exagère, mais avec un 20 pouce, ça fait un peu timbre poste.Comme les photos me plaisent je l'ait"bookmarkisé" de suite, tu prévois des mise à jour régulière? :10:

hihi mais c'est tout juste pour du 800*600 :lol: Des mises à jour... oui sûrement mais franchement, pas tout de suite :lol: . J'apprends le flash là, histoire de le rendre encore plus lent!! :con:

Image

SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h50 Répondre en citantHaut de page

ProfessorLove a écrit :

Erwie a écrit :

hihi mais c'est tout juste pour du 800*600 :lol: Des mises à jour... oui sûrement mais franchement, pas tout de suite :lol: . J'apprends le flash là, histoire de le rendre encore plus lent!! :con:

ah nan pas du flash stp :mrgreen: ca fait trop gadget ces choses la :mrgreen: pourquoi pas des gifs animés tant que ty es :mrgreen: :lol:
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Fufu1er
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h51 Répondre en citantHaut de page
:bravo: :coeur: :bravo: :coeur:
Il est EEEENOORRME ton site, franchement magnifique, super original, de la vraie balle !!! :coeur:

En adsl 512 tout va bien au niveau de l'affichage.

Dernière édition le 17 jui 2004 à 21h53 par Fufu1er

Hellsing
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h54 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

ProfessorLove a écrit :

...

ah nan pas du flash stp :mrgreen: ca fait trop gadget ces choses la :mrgreen: pourquoi pas des gifs animés tant que ty es :mrgreen: :lol:

Du flash, ca peut donner vraiment quelue chose de magnifique contrairement aux gifs animés ! :roll:

Par contre il faut toujours gardé une version HTML pour les pauvres qui restent encore en 56k !
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

http://www.cochart.be
ProfessorLove   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 21h59 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

Le flash ce sera fait avec goût, délicatesse et sens de la mesure tu me connais :DD

Image

Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 22h14 Répondre en citantHaut de page
Pas trop flashy quand même... :mdr: :roll:
Image
Xnemo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 22h18 Répondre en citantHaut de page

ProfessorLove a écrit :

SBL a écrit :

Le flash ce sera fait avec goût, délicatesse et sens de la mesure tu me connais :DD

:mrgreen: :con:

"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  18  19  20  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]