| Auteur |
Message |
Lejuste Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour à tous, je vient de découvrir ce site....et je suis novice question photo..
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est une "belle photo"...?????
Merci de vos réponses...

|
|
Anonyme Membre timide

|
C’est quoi une belle photo ? Ben tout dépend du point de vue d’où l’on se place par rapport à l’idée qu’on s’en fait…
Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de caser ma devise préférée…
Pour moi, au-delà des considérations techniques, une belle photo est une image qui me parle, qui me touche… mais là, je ne pense pas t’aider dans ta quête du savoir
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Perso y'a pas de belle foto, il y en a beaucoup de mauvaises
C'est très subjectif comme interrogation... soit t'aime ou t'aime et ton voisin n'aimera certainement pas
Pour moi une belle foto fait appelle à une bonne réalisation et qu'elle soit vectrice de sentiments qui me parle.
En espèrant que ça t'aide... sinon y'a la galerie avec la recherche avancée tu mates les mieux notées, pi les moins biens
++
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Heu, si tu poses la question dans plusieurs topics tu vas en avoir de la lecture Je t'ai répondu dans ton autre sujet (http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)) tant qu'il soit possible de répondre à une telle question digne d'un sujet de philo au bac...
A bientôt !
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
C’est quoi une belle photo ? Ben tout dépend du point de vue d’où l’on se place par rapport à l’idée qu’on s’en fait…

|
|
G  Membre très actif

Dernière photo :
|
...tant qu'il soit possible de répondre à une telle question digne d'un sujet de philo au bac...
Exactement. 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Procédons par élimination... Elle n'a pas été prise par moi ! 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
G  Membre très actif

Dernière photo :
|
Allez, pour moi, je préfère dire une "bonne" qu'une "belle" photo. Les ingrédients : un cadrage impeccable qui sert le sens du ou des sujets photographiés, une originalité, une touche personnelle, des couleurs harmonieuses et surtout... une prise de risque par rapport au regard d'autrui. Une bonne photo doit interpeler, faire réagir, créer l'émotion voire choquer. Le coeur qui s'arrête à la vue d'une photo, ça arrive vraiment. Mais c'est très rare.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Le coeur qui s'arrête à la vue d'une photo, ça arrive vraiment. Mais c'est très rare.
ASSASSAIN !!! 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Procédons par élimination... Elle n'a pas été prise par moi !
Ca, il le savait déjà !...
|
|