| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Mais c'est de la racaille Suisse ou de la racaille pas Suisse ? 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ho hé bien tu trouves de tout
Qu'ils soient Suisses ou pas ça ne change pas grand chose d'ailleurs 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Ho hé bien tu trouves de tout
Qu'ils soient Suisses ou pas ça ne change pas grand chose d'ailleurs 
eh bin je n'imaginais pas ça de la Suisse enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme ....
|
|

Dernière photo :
|
enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme ....
Hein ?

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme ....
Hein ?
t'es un métalleux tu pourrais pas comprendre
je décooooooooooooooooonne moi j'aime tout les genre!! enfin je suis plus tellement cho pour venir faire un tour près de chez toi je prends déjà assez de risque quand je vais sur paris
Dernière édition le 07 aoû 2004 à 16h29 par Jayone
|
|

Dernière photo :
|
t'es un métalleux tu pourrais pas comprendre
 je décooooooooooooooooonne moi j'aime tout les genre!! enfin je suis plus tellement cho pour venir faire un tour près de chez toi  je prends déjà assez de risque quand je vais sur paris
Boaf tu sais, j'aime vraiment beaucoup de trucs dans le rock/métal/punk, donc au moins je suis pas un rockeur fermé Et faut non plus pas croire que j'écoute que ça...j'aime vraiment plein de trucs, sauf le rap/hip-hop/r'n'b (désolé mais j'y peux rien )
Et tu sais, c'est quand même pas la jungle Lausanne Faut juste pas aller n'importe où, comme à Paris (parenthèse: La Défense c'est cool pour sk8er lol )

|
|
Max Membre timide

Dernière photo :
|
L'éternel débat...
T'as un 10D toi maintenant ? 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Boaf tu sais, j'aime vraiment beaucoup de trucs dans le rock/métal/punk, donc au moins je suis pas un rockeur fermé  Et faut non plus pas croire que j'écoute que ça...j'aime vraiment plein de trucs, sauf le rap/hip-hop/r'n'b (désolé mais j'y peux rien  )
Et tu sais, c'est quand même pas la jungle Lausanne  Faut juste pas aller n'importe où, comme à Paris  (parenthèse: La Défense c'est cool pour sk8er lol  )
la défense c'est le pied pour les photos! barbès aussi! mais faut tenir sont apn à l'oeil et puis faut pas croire je suis pas un hip hop man en fr j'aime IAM et un peu le secteur A ( doc gynéco ex Secteur A, Janik, neg marrons, arsenik et passi, STOMMY AU CHIOTTES T ES TROP NUL ) et en ricain bon c'est la west coast...mais coté métal j'adore la BO de xxx, slipknot, system of a down et malgré ma dernière photo et ma photo de profil je n'aime pas slayer chui open à tout les gens sauf la HOUSE 
|
|

Dernière photo :
|
Moi un 10D ? Non non c'était juste pour frimer 

|
|

Dernière photo :
|
Ok Tope-là
Il est cool le dernier album de Slipknot hein ? C'est moins bourrin, plus travaillé et ils ont progressé au niveau de la compo je trouve...
System c'est excellent aussi, j'ai d'ailleurs récemment désacordé ma gratte en Drop C (le tuning de S.O.A.D., qui est bien bas ! ), et j'ai fait un petit test avec mon micro pourri Ça donne ceci (grrr faut que je mette online...15%...............38%....................55% plus vite bordel lol......75%......95% allleeeezz 100% enfin tetieu):
http://membres.lycos.fr/joness/soad-gratte.mp3
Edit: Faut mettre assez fort hein, mon micro est vraiment pas terrible 
Dernière édition le 07 aoû 2004 à 17h03 par Rockberries

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Ok  Tope-là
Il est cool le dernier album de Slipknot hein ? C'est moins bourrin, plus travaillé et ils ont progressé au niveau de la compo je trouve...
System c'est excellent aussi, j'ai d'ailleurs récemment désacordé ma gratte en Drop C (le tuning de S.O.A.D., qui est bien bas !  ), et j'ai fait un petit test avec mon micro pourri  Ça donne ceci (grrr faut que je mette online...15%...............38%....................55% plus vite bordel lol......75%......95% allleeeezz 100% enfin tetieu):
http://membres.lycos.fr/joness/soad-gratte.mp3
ah c'est bon à écouter ton morceau online je vais aller me mettre un chti cd 
|
|