Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Jayone   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h19 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Rockberries a écrit :

Je sais bien qu'il y a du positif pour les vrais partisants du mouvement hip-hop, mais en l'occurence je ne parlais pas de ceux-ci, et il m'est rare d'en croiser je dois dire :roll: Il y a vraiment beaucoup beaucoup (...) trop de racailles à Lausanne & environs, et franchement ça devient pénible :( Faut pas me croire extrêmiste mais quand t'as failli y passer à cause de ces pingouins, tu réfléchis un peu plus avant de te balader n'importe où...C'est comme ça !
Tiens, encore hier soir j'ai eu des emmerdes ! Mais comme j'étais, heu, vraiment "vénère" j'ai gueulé un bon coup et ça les a surpris...J'ai rien fait d'autre, faute d'effectifs (j'étais tout seul évidemment).
@ bientôt ;) :beer:

Mais c'est de la racaille Suisse ou de la racaille pas Suisse ? :shock:
Do or do not, there is no try ...
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h21 Répondre en citantHaut de page
Ho hé bien tu trouves de tout :lol:
Qu'ils soient Suisses ou pas ça ne change pas grand chose d'ailleurs :(
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h22 Répondre en citantHaut de page

Rockberries a écrit :

Ho hé bien tu trouves de tout :lol:
Qu'ils soient Suisses ou pas ça ne change pas grand chose d'ailleurs :(

eh bin je n'imaginais pas ça de la Suisse :shock: enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme :| ....
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h24 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme :| ....

Hein ?

Image Image Image
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h28 Répondre en citantHaut de page

Rockberries a écrit :

Jayone a écrit :

enfin je savais que le mouvement hip hop avait des dérives proches du mouvement allemands mais quand meme :| ....

Hein ?

t'es un métalleux tu pourrais pas comprendre

:DD je décooooooooooooooooonne moi j'aime tout les genre!! enfin je suis plus tellement cho pour venir faire un tour près de chez toi :langue: je prends déjà assez de risque quand je vais sur paris :mdr:

Dernière édition le 07 aoû 2004 à 16h29 par Jayone

Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h32 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

Rockberries a écrit :

...

Hein ?

:DD je décooooooooooooooooonne moi j'aime tout les genre!! enfin je suis plus tellement cho pour venir faire un tour près de chez toi :langue: je prends déjà assez de risque quand je vais sur paris :mdr:

Boaf tu sais, j'aime vraiment beaucoup de trucs dans le rock/métal/punk, donc au moins je suis pas un rockeur fermé ;) Et faut non plus pas croire que j'écoute que ça...j'aime vraiment plein de trucs, sauf le rap/hip-hop/r'n'b (désolé mais j'y peux rien :()
Et tu sais, c'est quand même pas la jungle Lausanne ;) Faut juste pas aller n'importe où, comme à Paris :D (parenthèse: La Défense c'est cool pour sk8er lol :langue:)

Image Image Image
Max
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h37 Répondre en citantHaut de page
L'éternel débat... :roll: ;)

T'as un 10D toi maintenant ? :shock:
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h38 Répondre en citantHaut de page

Rockberries a écrit :

Jayone a écrit :

...

Boaf tu sais, j'aime vraiment beaucoup de trucs dans le rock/métal/punk, donc au moins je suis pas un rockeur fermé ;) Et faut non plus pas croire que j'écoute que ça...j'aime vraiment plein de trucs, sauf le rap/hip-hop/r'n'b (désolé mais j'y peux rien :()
Et tu sais, c'est quand même pas la jungle Lausanne ;) Faut juste pas aller n'importe où, comme à Paris :D (parenthèse: La Défense c'est cool pour sk8er lol :langue:)

la défense c'est le pied pour les photos! barbès aussi! mais faut tenir sont apn à l'oeil ;) et puis faut pas croire je suis pas un hip hop man :mrgreen: en fr j'aime IAM et un peu le secteur A ( doc gynéco ex Secteur A, Janik, neg marrons, arsenik et passi, STOMMY AU CHIOTTES T ES TROP NUL ) et en ricain bon c'est la west coast...mais coté métal j'adore la BO de xxx, slipknot, system of a down et malgré ma dernière photo et ma photo de profil je n'aime pas slayer ;) chui open à tout les gens sauf la HOUSE :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :bienvenue:
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h41 Répondre en citantHaut de page

Max a écrit :

L'éternel débat... :roll: ;)

T'as un 10D toi maintenant ? :shock:

Moi un 10D ? :lol: Non non c'était juste pour frimer :mrgreen:

Image Image Image
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h51 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

Rockberries a écrit :

...

la défense c'est le pied pour les photos! barbès aussi! mais faut tenir sont apn à l'oeil ;) et puis faut pas croire je suis pas un hip hop man :mrgreen: en fr j'aime IAM et un peu le secteur A ( doc gynéco ex Secteur A, Janik, neg marrons, arsenik et passi, STOMMY AU CHIOTTES T ES TROP NUL ) et en ricain bon c'est la west coast...mais coté métal j'adore la BO de xxx, slipknot, system of a down et malgré ma dernière photo et ma photo de profil je n'aime pas slayer ;) chui open à tout les gens sauf la HOUSE :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :bienvenue:

Ok :D Tope-là :beer:
Il est cool le dernier album de Slipknot hein ? C'est moins bourrin, plus travaillé et ils ont progressé au niveau de la compo je trouve...
System c'est excellent aussi, j'ai d'ailleurs récemment désacordé ma gratte en Drop C (le tuning de S.O.A.D., qui est bien bas ! :twisted:), et j'ai fait un petit test avec mon micro pourri :lol: Ça donne ceci (grrr faut que je mette online...15%...............38%....................55% plus vite bordel lol......75%......95% allleeeezz 100% enfin tetieu):
http://membres.lycos.fr/joness/soad-gratte.mp3

Edit: Faut mettre assez fort hein, mon micro est vraiment pas terrible :roll:

Dernière édition le 07 aoû 2004 à 17h03 par Rockberries

Image Image Image
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 16h54 Répondre en citantHaut de page

Rockberries a écrit :

Jayone a écrit :

...

Ok :D Tope-là :beer:
Il est cool le dernier album de Slipknot hein ? C'est moins bourrin, plus travaillé et ils ont progressé au niveau de la compo je trouve...
System c'est excellent aussi, j'ai d'ailleurs récemment désacordé ma gratte en Drop C (le tuning de S.O.A.D., qui est bien bas ! :twisted:), et j'ai fait un petit test avec mon micro pourri :lol: Ça donne ceci (grrr faut que je mette online...15%...............38%....................55% plus vite bordel lol......75%......95% allleeeezz 100% enfin tetieu):
http://membres.lycos.fr/joness/soad-gratte.mp3

ah c'est bon à écouter ton morceau online je vais aller me mettre un chti cd :beer:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]