| Auteur |
Message |
Magic flight Membre timide

Dernière photo :
|
et pourtant elles sont en .jpg, elles font plus de 640x480. il y a une originale et une retouchée, les 2 avec les infos exif. et évidemment elles sont issues d'un Canon (d'un APN pas d'un photocopieur) .
je récupère toujours un message de warning sur l'original qui n'est pas d'un Canon?....et je reste planté en étape 1...m'énerve...
cékoikikloche ?
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Elles sont sortie de l'appareil par quel biais ?
Sous Xp, certains ont eu des pb avec les utilitaires système qui déglinguent les EXIF.
EXIFER les voit bien (les EXIF) sur l'original ? Ou ACDSee récent (ds propriétés).
Elles ne font sans doute pas plus de 8Mo, ça serait difficile (sauf EOS 1Ds).

|
|
Anonyme Membre timide

|
Envoies un MP a Vincent, il te dira sans doute de quoi ca vient
|
|
SugarBaby Membre timide

Dernière photo :
|
Ta photo originale est bien en Jpeg?
(il me semble que le RAW n'est pas accepté. Le Tiff non plus)
Heureux possesseur d'un EOS 300D
Meilleur en théorie qu'en pratique
L'amour, c'est comme le fil électrique: quand c'est dénudé, ça fait des étincelles
|
|
Magic flight Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
suite à une proposition de Vincent, qui me laisse entendre que certains (e) ont eu un pb identique, je précise un point :
mes photos sont en format RAW initial, je les récupèrent avec Zoombrowser (je suis pas pressé...) et je les converti en jpg avec toshop, après cela je vois encore les infos Exifs sous Toshop.
Il pourrait sembler (très au conditionnel) que toshop, bien que pouvant toujours les lire, "déglingue" les infos Exifs et que cela les rendent "illisibles" par d'autres logiciels...
un vaincu la dessus ? une idée ??
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Les infos EXIF sont peut-être tronquées ou entières mais déplacées par rapport à l'endroit où ils sont habituellement ce qui les rend illisibles selon la façon qu'ont les logiciels pour les lire.
Le photoshop, c'est quelle version ? (Si ça peut guider ceux qui les connaissent, des fois que certaines versions ne soient pas conseillées). Y pas aussi une histoire d'option Web qui détruit les infos (ou les altère) quand on exporte en JP(E)G ?

|
|
Manu Membre timide

Dernière photo :
|
Lu tout le monde
j'ai un problème moi aussi pour poster un panoramique que j'ai fait avec photostich 3.1 + retouche toshop
A priori les EXIFs ont disparu et maintenant le site n'accepte plus mon pano !!
On fait comment pour changer les exifs ??
je recherche des infos dans le forum je suis sur qu'y a la réponse mais où ...... 
|
|
Manu Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai trouvé une solution je poste que la moitié de mon Pano ..... 
|
|