Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Sica
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 26 jui 2004 à 14h09 Répondre en citantHaut de page
Nouveau sur le forum et néophyte en informatique, je ne sais pas incorporer tous ces petits dessins humoristiques (et qui bougent, parfois), vous voudrez bien m'en excuser.
Ma question est la suivante : On m'a offert il n'y a pas si longtemps (2ans) un Power Shot S20 (je n'étais pas intéressé par la vidéo sur l'A.P.) Par contre, alors que j'étais habotué à l'argentique (Leica(s), Canon 100) il y a un temps de latence entre le moment où j'appuis sur le déclencheur et la prise de la photo.
J'ai donc l'impression que la photo que je prends n'est pas celle que je voulais.
Existe-il une bidouille ou un accessoire pour accélérer la prise de vue ?
Mon rêve : être le possesseur d'un CANON 300 D (réflexe numérique). Mais, hélas, étant marié mon épouse me dit que je peux bien me débrouiller avec ce que j'ai.
A 490 Euros, j'étais preneur ! ... Mais laissons le temps au temps ... et wait and see ...
Merci par avance de solutions éventuelles.
"la photo est la main du regard"
Xnemo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 jui 2004 à 14h17 Répondre en citantHaut de page
Oui la forcement si tu compares ton S20 à un Leica ou un Canon argentique, forcement tu va trouver quelques "lacunes" à ton APN :DD Il n'y a hélas pas de moyens pour avoir le même temps de latence sur cet appareil. La seule solution et d'anticiper les photos de mouvements (pas facile je sais) ou alors faire des portraits, des paysages. Du fixe quoi.
De toute manière le 300D va bientôt être à un prix très bas (sans optiques), surtout en occasion, alors patiente.

"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
Vacher yves
Membre timide

Posté : le 01 nov 2007 à 11h46 Répondre en citantHaut de page

Citation Sica a écrit :

Nouveau sur le forum et néophyte en informatique, je ne sais pas incorporer tous ces petits dessins humoristiques (et qui bougent, parfois), vous voudrez bien m'en excuser.
Ma question est la suivante : On m'a offert il n'y a pas si longtemps (2ans) un Power Shot S20 (je n'étais pas intéressé par la vidéo sur l'A.P.) Par contre, alors que j'étais habotué à l'argentique (Leica(s), Canon 100) il y a un temps de latence entre le moment où j'appuis sur le déclencheur et la prise de la photo.
J'ai donc l'impression que la photo que je prends n'est pas celle que je voulais.
Existe-il une bidouille ou un accessoire pour accélérer la prise de vue ?
Mon rêve : être le possesseur d'un CANON 300 D (réflexe numérique). Mais, hélas, étant marié mon épouse me dit que je peux bien me débrouiller avec ce que j'ai.
A 490 Euros, j'étais preneur ! ... Mais laissons le temps au temps ... et wait and see ...
Merci par avance de solutions éventuelles.

bonjour
peux tu me dire comment faire fonctionner mon apn s20 sous vista
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 nov 2007 à 12h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Vacher yves a écrit :

peux tu me dire comment faire fonctionner mon apn s20 sous vista

en 2004 il n'y avait de vista :evil:

et je suis sur que la multiplication de tes demandes ne soit pas une bonne solution, d'autant qu'on t'a donné la solution:

LE S20 EST INCOMPATIBLE AVEC VISTA (dixit Canon) , IL FAUT UTILISER UN LECTEUR DE CF

Dernière édition le 01 nov 2007 à 12h16 par Kingayo

Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]