Nouveau sur le forum et néophyte en informatique, je ne sais pas incorporer tous ces petits dessins humoristiques (et qui bougent, parfois), vous voudrez bien m'en excuser.
Ma question est la suivante : On m'a offert il n'y a pas si longtemps (2ans) un Power Shot S20 (je n'étais pas intéressé par la vidéo sur l'A.P.) Par contre, alors que j'étais habotué à l'argentique (Leica(s), Canon 100) il y a un temps de latence entre le moment où j'appuis sur le déclencheur et la prise de la photo.
J'ai donc l'impression que la photo que je prends n'est pas celle que je voulais.
Existe-il une bidouille ou un accessoire pour accélérer la prise de vue ?
Mon rêve : être le possesseur d'un CANON 300 D (réflexe numérique). Mais, hélas, étant marié mon épouse me dit que je peux bien me débrouiller avec ce que j'ai.
A 490 Euros, j'étais preneur ! ... Mais laissons le temps au temps ... et wait and see ...
Merci par avance de solutions éventuelles.
Power Shot S20
Sujets de discussion en rapport :
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

Il n'y a hélas pas de moyens pour avoir le même temps de latence sur cet appareil. La seule solution et d'anticiper les photos de mouvements (pas facile je sais) ou alors faire des portraits, des paysages. Du fixe quoi.