| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
pour moi ausi excellente idée!
|
|
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
C'est une excellente idée, mais il faudrait quand même que l'original proposé soit d'une qualité (fichier) suffisante pour qu'il n'y ai pas trop de perte entre le téléchargement et la retouche.
il ne peut pas y avoir de perte de qualité car pas besoin de téléchargement ... tu fais copier-coller quand tu prends la photo
du membre qui l'a postée sur le site .... enfin habituellement c est la méthode employée ...

|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
J'aime beaucoup cette idée!
Bien que la vision que l'on se fait d'une photo soit différente d'une personne à une autre, le fait de faire profiter de la description de la retouche ne peut qu'être bénéfique à tous pour s'améliorer dans la manipulation des logiciels dédiés.
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
il ne peut pas y avoir de perte de qualité car pas besoin de téléchargement ... tu fais copier-coller quand tu prends la photo du membre qui l'a postée sur le site
Oui mais là, justement, on travaillerait directement sur un original, ce qui permettrait à l'auteur de la photo de l'imprimer ensuite (et pas seulement de la visualiser à l'écran, comme pour la (future) rubrique "Atelier").
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
ca va être méga génial cet" échange " entre les membres !
j ai bien hâte de commencer !!! 
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
très bonne idée, à suivre 
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Excellente idée je vote pour 
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Guyome Membre timide

Dernière photo :
|
Moi ca me plait également cette histoire là !!!!
Vas y Vincent !!!!
Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche
et la reine ferait du boudin.
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
waouaaaaaaaaaa, waouaaaaaaaaaa, waouuuua !!!
Je suis preneuse partante, ma spécialité???.... le ravalement de façade !!!! (pour ceux qui se souviennent de la V1 ) 
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
yep.... ça me va!
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
excellente idée ça

Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|