| Auteur |
Message |
Simon N From Nashville, TN

|
Reprise du message précédent :
100€ de plus le Nikon chez DWW.
La qualité a un prix c'est certain 
FlickR
Nikon D700 
|
|
|
|
|
Gortex3D Membre timide

|
Encore faudrait il que la qualité soit supérieur or perso quand j'ai pris mons premier reflex les comparatifs lu de je ne sais plus que magasine et quelques site et forums en revenais tous a dire que sur la moyenne les objos canon était meilleur sur la qualité et moins cher.

|
|
Soulthing Membre timide

|
Simon N a écrit :
35 L = 35mm F2 (excellent et 5x moins cher
Nan mais, blague à part...
Sans parti pris, y a des trous dans la gamme optique Nikon.
Ils ont des trucs superbes au catalogue, mais moins de choix.
Faut le reconnaître.
|
|
Monty Membre timide

Dernière photo :
|
Styx a écrit :
Encore des problèmes avec mon 7D, CANON veut rien savoir, faut que je le renvois encore au SAV, se foutte vraiment de la gueule du monde putain, comme si j'ai que ça à foutre bordel !!! Pour ceux qui hésite entre Canon et Nikon hésitez pas, choisissez NIKON au moins eux ils sont peut etre plus professionnel avec leurs clients !!!! Toute façon je le renvois, si au retour ok je le revend, voir meme revend tout mon matos et je passe chez Nikon....sans compter l'autre pouf que j'ai eu au téléphone hyper désagrable....c'est là que je vois que mise à part vendre leurs matos il en rien à secouer de leurs client, pitoyable quand on voit le prix du 7D et le matos que j'ai déjà acheté chez eux !!! c'est une HONTE !!!
Canon
@Baefroest : serieux n'hésites pas à passer chez Nikon, au moins eux on peut etre un peu plus de respect pour leurs clients !!!!
Styx a écrit :
Perso je regrette mon 40D...moins bien mais au moins il était fiable !!!!....a priori je suis pas le seul à renconter ces probs...ce qui fou les boules c'est qu'avant de renvoyer la première fois mon 7D au SAV l'AF et MAP était nickel...retour SAV les probs que j'avais ont été reglé (pixel mort, un collimateur hs)....mais MAP completement dans le sac....biensur quand j'appel CANON ils sont désolé et il faut que je le renvois au SAV...putain comme si j'ai que ça à foutre hein !!! j'ai mon 7D depuis fin décembre si je le revois il aura passé plus de temps au SAV que chez moi !!!
...
Tu fais quoi avec ton matos ? tu plantes des clous ? j'ai un 350D depuis 2005 qui tourne encore ... 
|
|
Bezounours Membre actif

Dernière photo :
|
Ouais, et puis c'est normal, plus de technologie = plus d'éventuel problème, pour moi sa sert a rien de geuler comme ça, si je devait changer de marque pour des technologie défectueuse, je cracherais sur samsung, nvidia, renault, nesquick, ect.ect. . .
Fin bref, Tu croise un con dans ta vie, est-ce que pour toi, tous les hommes sont des cons? Si non, alors c'est pareil avec un boitier
Quand au SAV Canon, j'y suis allez une fois car j'ai fait tomber mon 50mm et ils l'ont prit, 2 fois, et au bout de la 3ème fois ils l'ont changer par un neuf, simplement, sans poser de question, ou même de remplir de papier!
Le SAV de Lotus a fait revenir mon frère trois fois, car l'heure pète les plombs sans pour autant faire d'échange, ou même de la réparer (enfin sa s'est arranger maintenant)
Donc, oui c'est chiant, mais c'est comme ça, fallait pas être si presser et attendre qu'il sorte une version plus mûr
Ps: Je bosse en Nikon, et croit moi, le SAV n'est pas si génial que ce que tu peut le penser, certain boitier mettent 4 mois a nous revenir, et c'est pour une grosse boîte hein!
Dernière édition le 01 mars 2010 à 22h11 par Bezounours

|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
Dernière édition le 02 mars 2010 à 09h27 par Dim
FlickR I CrazyVarap I dans mon monde à moi il n'y a que des poneys I en direct du pays basque
|
|
|