Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Guiguinou   Homme
Membre actif
Activité : 15%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 févr. 2010 à 23h33 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

moi il me va bien ce 550D. Je pense que ça augure du bien pour le 600D, qui devrai sortir 00D décèdera (c'est à dire à 50 000 déclenchements et 2 jours après la fin de la garantie étendue de 5 ans). Pendant mon trip en nouvelle zélande, j'ai fait grand usage de la vidéo hd de mon ixus, et j'aurai bien aimé avoir la possibilité de faire mieux, genre full hd et pas 720p. Après, 800 boules le bousin, ça fait cher le camescope quand même |o
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
Paul TREHIN   Homme
Membre très actif
Activité : 29%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 10 févr. 2010 à 01h22 Répondre en citantHaut de page

Citation Pierrot a écrit :

C'est intéressant comme concept... C'est malheureusement probablement comme les "concept cars" lors des salons automobile: ce genre de design ne voit jamais le jour ou très rarement...

Cela à moins qu'une vedette du domaine (Ici la photographie) ne se serve de modèles tests et que la presse en fasse de la pub. Autrement très peu d'entre nous (je me compte avec ce groupe) ne sommes prêts à affronter les remarques narquoise que la nouveauté trop originale ne manque pas de susciter...

Paul
S’il n’y avait pas eu des cons pour tout essayer, bien des inventions n’auraient pas pu être faites…
Ceux que ça intéresserait pourraient voir quelques unes de mes photos ICI...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Le cercle des forums photo
[Forum Photo Nikon] [Forum Photo Fuji] [Forum Photo Olympus] [Forum Photo Panasonic] [Forum Photo Pentax] [Forum Photo Sony] [Portail Photo]

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photos d'animaux - Japon - Iceland - Magazine photo

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2010. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]