| Auteur |
Message |
Caprosaper Membre timide

|
Bonjour à tous,
Un tout premier post sur ce forum pour un débutant en photo numérique.....
Je viens d'acquérir un Canon PowerShot S1 IS car j'avais envie d'un appareil qui ait à la fois un zoom puissant et un caisson étanche pour la photo sous-marine. J'aimerais maintenant, pour compléter le panel des possibilités acheter un grand angle et j'hésite sur un télé.
Certains parmi vous ont-ils déjà essayé les optiques officielles Canon pour cet APN ? si oui, valent-elles réellement leur prix (assez cher = environ 150 Euros chacune + la bague d'adaptation (40€) nécessaire).
J'ai lu sur d'autres threads que les marques "secondaires" sont plutôt déconseillées, mais leur prix est vraiment intéressant !! Si le but n'est que de prendre quelques paysages pendant les vacances ou une ou 2 bestioles de trés loin, les marques comme Kenko, Opteka ou Digital Optics sont-elles vraiment à proscrire sous peine de faire de mauvaises tofs ???? (on trouve sur Ebay par exemple des kits télé + grand angle à moins de 100 Euros )
Merci d'avance pour vos avis éclairés 
|
|
Riffraff34 Membre timide

|
Salut,
j'aimerai savoir comment se comporte le s1 sous l'eau. J'envisage d'acheter le caisson.
Merci 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
heu je ne crois pas que le S1 est etanche..... un conseil ne claque pas trop de tune vu le prix du 300D....
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Alexbluesband a écrit :
heu je ne crois pas que le S1 est etanche..... un conseil ne claque pas trop de tune vu le prix du 300D....
euh Alex yé comprends pas tout
il veut un caisson, pas un APN 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Alexbluesband a écrit :
euh Alex yé comprends pas tout
il veut un caisson, pas un APN
arff il est tard j en sais plus rien moi a cette heure !! 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
|