| Auteur |
Message |
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Aujourd'hui un couple d'ami qui ce sont marié m'avaient demandé de faire leurs photos. Evidamement pour donné un coup de main en precisant que j'etait vraiment pas au top , mon petit D30 d'ailleur non plus.
Apres qques minutes je me suis rendu compte que les gars etaient en majorité habillé sombre et les filles (notament la mariée) en tres tres clair...donc probleme d'equilibre de la lumiere, de plus il est super difficile de dirigé les gens pour avoir des photos de groupe plutot homogenes.
Et pour finir si on connais un coté des personnes invitées on a tendance a bloqué plus dessus.
Enfin c'etait une experience sympatique ,les photos ne sont pas hyper mauvaises, et je me suis meme permis de leurs amené a la reception un cliché deja developé qui a eu un bel effet.
Non franchement difficile les mariages. Alors chapeau aux professionels du mariage.
Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
|
|
|
Anonyme Membre timide

|
ouais je suis d'accord .. c pas simple ...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
ah bravo! diriger les gens pas possible
par contre les photographes de mariages dès que j'ai les tofs vous montre en MP
Cherche SE K800i po cher^^
|
|
Dahsen Membre timide

Dernière photo :
|
C'est ce qu'il y a de plus dur...
En plus, c'est un moment important pour les mariés, alors bonjour le stress pour ne pas gâcher les souvenirs...
Petit conseil, les pjotos de mariage se prennent en manuel justement à cause des contrastes entre les hommes et les femmes. Ceux qui prennent une évaluation spot, ben va avoir du photoshop pour tout arranger ça
J'ai justement un mariage à faire le 21 août... J'y pense déjà... Faut pas rater... marié, mariée, marié, mariée.....
Pas facile, non.....
dah
|
|
Yannoo  Membre actif

Dernière photo :
|
Salut,
Aujourd'hui un couple d'ami qui ce sont marié m'avaient demandé de faire leurs photos. Evidamement pour donné un coup de main en precisant que j'etait vraiment pas au top , mon petit D30 d'ailleur non plus.
Apres qques minutes je me suis rendu compte que les gars etaient en majorité habillé sombre et les filles (notament la mariée) en tres tres clair...donc probleme d'equilibre de la lumiere, de plus il est super difficile de dirigé les gens pour avoir des photos de groupe plutot homogenes.
Et pour finir si on connais un coté des personnes invitées on a tendance a bloqué plus dessus.
Enfin c'etait une experience sympatique ,les photos ne sont pas hyper mauvaises, et je me suis meme permis de leurs amené a la reception un cliché deja developé qui a eu un bel effet.
Non franchement difficile les mariages. Alors chapeau aux professionels du mariage.
Merci.
Si tu as des conseils, je suis preneur, je dois en faire un en septembre et au numérique j'en ai pas encore fait donc... (j'en ai fait 2 en argentiques...ils étaient contents, mais l'utilisation du 300D est légèrement différente d'un 50E et je manque d'expérience numérique...)

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Sans déconner (si si ça arrive) AUCUN réglage spécial, on a explosé le pro avec mon A70 et un D2
pour ceux que ça intéresse, MP lien album photoways
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, trop dur le mariage, cf mon profil 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
ça me rappelle 'HOT SHOTS" 
|
|
Bosniak  Membre timide

Dernière photo :
|
Un ami m'a demandé de faire les photos de son mariage (qui arrive cet hiver)... depuis je ne dort plus de la nuit tellement ça me fait peur !
Quelques photos > http://bosniak.deviantart.com/gallery/photography/
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai un jour fait quelques photos pour un marriage d'amis d'une amie rooooooooooooh quand je regarde les photos j'ai envie de me cacher 10.000 lieues sous terre enfin avec nikon 3mp sans pied dans une salle sans lumière je vous dis pas le résultat 
Do or do not, there is no try ...
|
|