Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
G5man
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 14h29 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la photo numérique et j'aurai besoin d'un conseil pour acheter un grand angle avec l'adapteur nécessaire.
Lequel acheter et où ? Merci d'avance
:D
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 2%

Posté : le 08 aoû 2004 à 14h39 Répondre en citantHaut de page
Salut, moi (comme sans doute quelques autres ici...), j'ai acheté des compléments (grand angle et télé) chez Lensmate : http://www.lensmateonline.com

Tu as des exemples de photos prises avec les compléments que propose Canon et ceux qu'ils proposent. Ils vendent également les bagues d'adaptation, et d'autres trucs sympas comme les compléments macro Hoya.

Avec le prix de l'€ par rapport au $, je me suis aperçu après coup que ca valait le coup financièrement, en plus ils sont très fiables au niveau de la livraison (1 semaine environ...)

Voilà voilà... :bienvenue:

Dernière édition le 08 aoû 2004 à 14h40 par Rombi

| Site web | Flickr |
G5man
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 19h08 Répondre en citantHaut de page
Merci Rombi... je de ce pas faire un tour sur ce site :saute:
G5man
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 19h48 Répondre en citantHaut de page
Mais quel modèle me conseillez vous en grand angle le DCR 720 ou 6600 pro ? et en tele ? Merci
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 2%

Posté : le 08 aoû 2004 à 20h44 Répondre en citantHaut de page
Pour ma part, j'ai acheté le raynox 0.66x et le télé Kenko 2x, j'en suis content... J'ai tout de même un léger souci avec le complément télé, mon G5 s'éteint régulièrement si du zoom max, je reviens en arrière et je repasse au zoom max. Bon, ca me tracasse pas + que ca car je l'utilise tout de même très peu... Avec le grand angle, aucun problème par contre...

A savoir, que tu achètes le complément Canon ou un autre, le viseur optique devient quasiment inutilisable car très bouché par les compléments... Donc presque obligé de systématiquement utiliser l'écran lcd...

Je crois que le complément Grand angle Canon est pas mal aussi si tu préfères acheter en France...

| Site web | Flickr |
Pytoux
Membre timide

Posté : le 09 aoû 2004 à 10h04 Répondre en citantHaut de page
Je ne connais pas les autres GA (raynox...), mais j'ai le Canon et je le trouve impec ! En télé, j'ai le Kenko 2x et là, c'est bof bof. Attention à prendre un pare-soleil avec ! J'utilise beaucoup plus souvent le GA que le télé ; c'est toujours plus facile de s'avancer que d'essayer de reculer dans un mur.
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]