| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ben voyons, elle est bien bonne celle la, on ne parle pas d'amuser la galerie, la, pas de se faire mousser aupres des "Meufs" comme tu dis, la photo, ca reste un metier serieux, et derriere tout cela, il y a des decisionnaires, qui veulent voir du serieux, pas un feux d artifice a te donner envie de bouffer tout une boite de Doliprane, le client veut croire au serieux de la chose pas a une "teuf" pour ados boutonneux...
ho ho ho... Mec tu les as pris tes dolipranes là? Parce que je sens une certaine "efferverscence" dans tes propos. Rien de mieux que de se faire mousser auprès des meufs, vu qu'elles consituent le noyeau dur des acheteuses d'art. Je ne vois pas le rapport entre une mise en page funky et le manque de sérieux. J'ai l'impression que sérieux rime pour toi avec club photo poussiéreux.
J'ai opté pour un book à la reliure flexible, métaphore de ma photographie.
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....
L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...
|
|
Zum Membre timide

Dernière photo :
|
eh,les mecs ,à vous lire je comprends que c'est vraiment un truc perso un book,hi,hi!!!...
En tout cas cela me réconforte dans l'idée qu'il n'y a pas un moule ,et c'est tant mieux...
J'avais déjà posé la question sur un autre forum,et j'ai eu une seule réponse: le mec présentait ses photos dans des boîtes!...mais attention ,des belles boîtes hein!!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
ah les jeux de mots... Acheteuses d'art ou pas, c'est le client qui donne son feux vert pas l'inverse, ou alors, ca a bien changé..., qu'il reflete ta personnalité, je veux bien (enfin bon...!), mais ce n'est pas ta "personalité qui va lui faire sa tof qu'il doit faire vendre son Yaourt ou ses chaussetes, c'est ta maitrise technique et ton savoir faire, apres ta personalité s'exprime sans probleme, mais faut déja que CE client ait confiance en toi, et madame l'acheteuse d'art preferera assuré le budget que de miser son va tout ds une situation qui pourrait s averer hasardeuse pour l'agence en elle meme.
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|

Dernière photo :
|
Et ouais mec, les temps changent, et pas ton book... faudrait voir à faire quelque chose de ce côté là peut-être... Enfin remarque si tu photographies des pots de yaourt super, moi j'ai le morceau de fruit qui me resterait en travers de la gorge. En parlant de chaussettes, tu pourrais peut-être opter toi aussi pour des boîtes à chaussure ça irait bien avec tes photos qui puent des pieds.
La maîtriste technique, il s'en rend compte dans le book quelle que soit ta mise en page. Seulement, il s'apperçoit si la mise en page est réfléchie, et surprenante, que ta capacité va bien au delà que déboucher les ombres dans un putain de pot de yaourt avec un profoot big...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bon, je vois que tu deviens agressif, pas tant de Love que ca tout d'un coup, profites qu'il n'y est personne pour te montrer sous ton vrai jour...
Enfin bon, tout ca pour te faire comprendre (mais ca va etre dure apparemment !) que faire de l'esbrouffe avec un mise en page tape a l'oeil ne t apportera pas forcement le boulot, surtout de nos jours, les mecs des agences veulent du beton, il faut que ca les rassures, pas que cela fasse peur au client, on est plus ds les Annees 80, enfin bon, vu ton age..., mais j'oublie, tu es le celebre "Prof Love"... mouais, de l'esbrouffe comme je dis !
Mais rien de personnel la dedant.
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|

Dernière photo :
|
Bon, je vois que tu deviens agressif, pas tant de Love que ca tout d'un coup, profites qu'il n'y est personne pour te montrer sous ton vrai jour...
Enfin bon, tout ca pour te faire comprendre (mais ca va etre dure apparemment !) que faire de l'esbrouffe avec un mise en page tape a l'oeil ne t apportera pas forcement le boulot, surtout de nos jours, les mecs des agences veulent du beton, il faut que ca les rassures, pas que cela fasse peur au client, on est plus ds les Annees 80, enfin bon, vu ton age..., mais j'oublie, tu es le celebre "Prof Love"... mouais, de l'esbrouffe comme je dis !
Mais rien de personnel la dedant.
Bon je vais pas être gentil, mais je concluerais par cordialement à partir de maintenant. Au fait, il est où ton book en Béton? Trop lourd, car à chaque fois que je te demande de l'ammener aux rencontres tu viens sans, l'excuse pour ne pas montrer un book trop moche c'est de prétexter qu'il est trop encombrant.
Pour ta gouverne, c'est toi qui a lancé le débat en disant de manière fort peu agréable, bon prof on va pas être d'accort pour le coup! Je pense que tu confonds mise en page tape à l'oeil et mise en page classieuse. Mais je suis persuadé que Bacchus serait ravi d'apprendre ton opinion sur sa création...
Tu fais encore jeune du haut de tes 40 ans, tu ne sembles pas être trop miné par le manque de travail et de commandes. Mais je comprends que tu veuilles décourager les jeunes qui ont des capacités, ils risqueraient de te prendre ton boulot... C'est toujours le même schéma.
Cordialement hein, rien de personnel...
Dernière édition le 14 aoû 2004 à 02h08 par ProfessorLove
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Minable, ca veut avancer ds ce metirer avec ta vision global a deux euros sans connaitre un traitre mot des regles, t' es vraiment naze, rasta de pacotille...
|
|
Zum Membre timide

Dernière photo :
|
Ben moi j'ai 48 ans,les gamins!...tout cela me fait penser à une expo de sculture pro à laquelle je suis allé cet été ,les mecs se cassaient du sucre sur le dos par derrière,je me suis dit que finalement l'art c'est comme un sport et il faut bien quelque part avoir la hargne pour progresser,pour se surpasser.
En regardant vos photos à l'un et à l'autre ,on se rend bien compte qu'il y a derrière tout celà un travail qui n'est pas dû au hazard,certe on va pas se prendre pour des champions,mais c'est bon de pas penser tous pareil ,on progresse,on progresse......
|
|

Dernière photo :
|
Minable, ca veut avancer ds ce metirer avec ta vision global a deux euros sans connaitre un traitre mot des regles, t' es vraiment naze, rasta de pacotille...
Me parle pas de règles, c'est toi qu'à tes règles là et qui a engendré cette discussion saignante. Sache que 2 euros, c'est même pas le prix que je voudrais payer pour une de tes croûtes de merde quand tu les vendras dans le métro. Tu pues du cul, encore plus que la station châtelet... face de bidet!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ ]
|
|
Zum Membre timide

Dernière photo :
|

|
|
|