| Auteur |
Message |
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Bien le bonjour !
J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser un pointeur infrarouge afin de faciliter la MAP sur un sujet mal éclairé.
Le S1 IS est connu pour avoir un autofocus qui "patine" dans ce genre de situation.
Quelqu'un a déjà essayé cette "bidouille" ?

|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Vous aurez tous noté qu'il s'agit d'un pointeur laser... 

|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je l'ai fait avec le 10D pour des photos dans le noir complet, avec un petit stylo laser. Ca marche nickel !!
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Chelmi,
Y a plus qu'à....
Damien 

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
marrant ce truc, on trouve ca ou une visee laser, chez l'armurier du coin, il va me prendre pour un dingue...
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
marrant ce truc, on trouve ca ou une visee laser, chez l'armurier du coin, il va me prendre pour un dingue...
Je suppose que tu peux prendre les petits laser que tous les gosses utilisent dans les cinema pour faire chier le monde !
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
http://www.cochart.be
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Je voulais juste parler du bidule qui sert, lors des réunions "à la mode", à désigner sur un grand écran la superbe courbe de progression du non moins superbe commercial, du genre "avant j'étais là, maintenant je suis là : applaudissements".
Donc, non, il ne s'agit pas de faire une peur bleue au petit moineau qui se trouve dans un sous-bois mal éclairé !!!

|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Je voulais juste parler du bidule qui sert, lors des réunions "à la mode", à désigner sur un grand écran la superbe courbe de progression du non moins superbe commercial, du genre "avant j'étais là, maintenant je suis là : applaudissements".
Donc, non, il ne s'agit pas de faire une peur bleue au petit moineau qui se trouve dans un sous-bois mal éclairé !!!
D'ailleurs j'en ai trouvé à 10 euros sur Google, j'achète, j'essaye et je vous tiens au courant... enfin si je ne me fais pas coffrer avant (je suis sûr que certains membres éminents des forces de l'ordre sont capables de confondre un APN avec un fusil à lunette...)

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
enfin si je ne me fais pas coffrer avant (je suis sûr que certains membres éminents des forces de l'ordre sont capables de confondre un APN avec un fusil à lunette...)
ça c'est évident!
SARAH CONNOR???? ....... 
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
Tu connais tes classiques !
Astalavista...

|
|