Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Ke20
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 18 aoû 2004 à 03h35 Répondre en citantHaut de page
Salut tout le monde ,
j'ai juste une petite question a vous poser je sait que ca va vous paraitre bete mais faut me pardonner je suis débutant dans la photo !! alors voila ma question :
pour faire des photos en noir et blanc est ce que cela donne le meme résultat si je prend les photos en noir et blanc avec mon appareil (A70) ou si je les prend en couleurs et que je les converti en noir et blanc avec photoshop ? y a t'il une perte de qualité ou de lumière ?
merci d'avance
@bientot
Ké20
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 aoû 2004 à 04h51 Répondre en citantHaut de page
le mieux c'est de prendre les photos en couleurs,et de les desaturer ensuite sur Photoshop, car tu peux beaucoup mieux controler a ce moment la le contraste et la luminosite...Et si jamais tu te dis finalement que la photo serait mieuxen couleurs, ben au moins t'as le choix ;)
Speleotrope
Membre timide

Posté : le 19 aoû 2004 à 15h20 Répondre en citantHaut de page
Et le plus dur, c'est de controler sa photo faite en couleur en pensant Noir et blanc ! :sors:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]