| Auteur |
Message |
Clarita Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir!
J'ai fait l'acquisition d'un canon a 70 et j'en suis pour le moment trés contente. Une petite question qd même: j'ai l'impression que des retouches sont necessaires pour avoir vraiment de belles photos. Le problème est que pour faire tirer ses photos en labo il faut leur donner la carte mémoire. Or, d'aprés ce que j'ai pu voir rien n'indique que l'on peut transferer ses photos retouchés de l'ordi à la carte mémoire.
Pourriez vous m'en dire un peu plus? (euh... je débute alors il faut bien m'expliquer:comprend pas tt les termes techniques) lol
Merci
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je vais p'tet répondre à côté de la question, mais pour le tirage de tes photos, tu n'as pas pensé aux labos en ligne ??
Tu télécharges tes photos et tu reçois les tirages dans ta boite aux lettres quelques jours après. C'est rapide, efficace et pas cher.
2 exemples :
www.photoways.com
www.photoweb.fr
Et yen a plein d'autres comme ça.
Pour transferer les photos sur la carte, c'est evidemment possible. Mais avec l'A70 branché au PC je peux pas te dire, j'utilise un petit lecteur de carte, c'est tellement plus pratique.
Il doit bien y avoir un logiciel dans les trucs fournis par Canon, mais je m'y suis jamais intéressé.
Je viens d'essayer en branchant l'APN au PC, et en passant par l'explorateur : marche pas
Dernière édition le 22 déc 2003 à 01h02 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Lucky Luke Membre timide

Dernière photo :
|
moi ça ne me tente pas pantoute de leur laisser une Carte mémoire au prix que ça coute, sur un CD-R ça doit sûrement faire pareil pour les tirage en labo je pense
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Clarita,
Les réponses sont dans les autres posts mais c'est juste pour résumer la situation.