|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour à tous
que pensez vous des clés usb 2 ?
est ce un bon moyen d'alléger nos compact flash en voyage ?
bonne journée 
|
|
Jimbo Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
Pourquoi pas, mais vu le prix d'une grosse clef USB2 , il vaux mieux acheter un disque dur avec lecteur de carte style Archos ou X'drive.
Tu aura beaucoup plus de capacité et tu n'es pas obligé d'avoir en plus un ordinateur portable avec lecteur de carte. He oui! Il n'est pas possible encore d'envoyer les photos de l'APN directement sur la clef USB mais ça arrive avec la nouvelle norme USB.
Mais ce n'est que mon avis.
Jimbo
------------------------------
Pour Fabrice (AHoY):
http://inahoymemoriam.free.fr ou http://ahoy.toulouse.free.fr
|
|
Wolfgang Membre actif

Dernière photo :
|
Je ne suis pas sûr qu'à capacité égale une clé USB soit plus économique qu'une carte CF ; alors je ne vois pas trop où est l'intérêt. D'autant que tu auras du mal à introduire ta clé USB dans ton APN , alors que tu peux fort bien utiliser ta carte comme une clé pour transférer des données, les micros étant de plus en plus équipés en standard de lecteurs de cartes.
Le disque dur nomade a une bien plus grande capacité ; pour ma part, j'ai acheté d'occase un tout petit PC portable (300 €, c'est facile à trouver), qui me permet en plus de visauliser réellement les photos transférées.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
merci à tous 2 pour vos conseils
je pars finalement ce week pour un séjour de 3 semaines avec ce que j'ai cad 1025Mo 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Lezard,
Je ne sais pas où tu pars mais tu devrais pouvoir trouver un magasin de photo pour graver tes photos sur CD. C'est pas cher et ça permets de shooter tranquilement, parceque tu me fait peur avec ton Giga sous le bras, ça va faire court!!!!!
Bonne vacances 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|