| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Choix assez difficile, je souhaite me prendre un flash pour mon G3 mais j'esite entre les 2 modèles
le 580 est interessant mais il ne fonstionnera pas à 100 % de ses fonctionnalité puisqu'il faudra le ETTL 2 pour qu'il puisse fournir toute les options possible.
Donc je pense être plus sage en restant hélas sur un modèle qui vieilli mais qui reste fiable et surtout compatible avec mon 10D à 100%
Qu'en pensez vous ??? 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Pour le prix du 580 EX , je prendrais un 420EX et le transmetteur ST-E2, c'est de la bombe et compatible avec le G3 et le 10D.
Je pense que ça permet plus de possibiltés (ré)créatives et la puissance est, à mon avis, largement suffisante 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Tu devrais peut être modifier ton titre, qui ne correspond pas vraiment à ta question, qui est plutôt du genre : "Faut-il attendre le flash 580 EX" ... ou acheter un 550 EX ou un 420 EX...
|
|

Dernière photo :
|
Tu devrais peut être modifier ton titre, qui ne correspond pas vraiment à ta question, qui est plutôt du genre : "Faut-il attendre le flash 580 EX" ... ou acheter un 550 EX ou un 420 EX...
Je crois qu'il n'est pas possible de changer le titre mais peut-etre me trompe-je??
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, tu dois avoir raison... Bon, c'est pas grave...
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Bob Atkins, le "fameux" essayeur de materiel, dit que le 580EX n'apporte pas grand chose de plus que le 550EX en utilisation courante. C'est cher payer les 3% de photos au flash avec reflet speculaire... et encore, est-ce efficace quand la source du reflet speculaire est a la meme distance que la MAP??
Pink
|
|
Anonyme Membre timide

|
Non Roquefort je ne me suis pas trompé de titre je voudrais savoir que pense les PPSien(e)s que 500Super par rapport au 500EX et non le 580Ex car pour le moment il ne m'interesse pas pour plusieur raison (Prix, non compatibilité de mon 10D ETTL 2)
Je voudrais me prendre un Flash mais je ne sais pas encore lequel la remarque de S.Cliqueur est interessante à propos du 420Ex + transmetteur ST-E2 a étudier par contre qui peut me donner plus d'info sur le ST-E2 car j'avoue être novice dans ce domaine est ne pas savoir vraiment son utilisation.
|
|

Dernière photo :
|
Tiens regarde ça, ça devrait t'interesser 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Le STE2, ca change la vie (Hein Prof .?! ) pour qui aime eclairer aux flashs, moi je l utilise avec des parapluie translucide, ca fait de belle boite a lumiere pour pas cher et et ds un volume ridicule !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|