|
|
|
|
|
 |
A vendre: G3 pour le Canada....
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Dahsen Membre timide

Dernière photo :
|
Salut vous tous!
Eh bien non, je n'ai encore rien posté sur la V2... En fait, les bonnes photos que j'ai prises ces derniers mois sont lors d'événements dont je n'ai pas eu l'acceptation des organisateurs... Remarquez que je n'ai pas encore trop forcé... Mis à part ça, pas eu beaucoup de temps pour me lâcher lousse...
Vous inquiétez pas, il y en a des belles à venir! Et encore plus si je vend mon G3... pour le remplacer par un Rebel et les objos qui me font saliver...
Enfin bref, je vend mon G3 qui est encore dans un état impécable, avec l'adapteur 58 mm et un polarisant circulaire... Un étui, une carte 32 Mb et tout ce qui vient avec...
Alors, s'il y a quelqu'un de pas trop loin qui est intéressé, disons quelque part au Canada, et bien laissez-moi un petit message!
Bye!
dah
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
'tain, Dah is back !
Déjà qu'il nous en mettait plein la vue avec son G3, mais alors avec un Rebel , ça va déchirer grave.
Vite! achetez ce G3 qu'il puisse rapidement montrer ses oeuvres
Au plaisir
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Dahsen Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Ben!
Et bien oui, j'ai quelques idées de tofs avec ce Rebel, mais bonsang... Pas donné, les objos USM...
En fait, je vends mon G3 pour me payer rien que le bidule de verre qui m'intéresse... L'APN, ben... J'absorbe... En plus des CompacFlash... 1 gig... Pas donné plus....
Vous ne perdez rien à attendre!
dah's comin' back !!! 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|