Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
885 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Hellsing
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 22h39 Répondre en citantHaut de page
C'est en général ce qu'on me dis quand je revele que je suis un grand fan de Marilyn Manson !

Bon, que viens donc faire ce gars dans un forum phot !? On se le demande !

Tout simplement parce que ce mec, enfin le gars qui fait ses clips a, pour moi, un fibre artistique incroyable !!!

Sur ce lien, vous pourrez voir la période qui selon moi est la plus fabuleuse !!!

http://www.mansonusa.com/photo/?era=96-97

J'aurais vraiment aimé savoir comment faire ce type de photo un peu dans ce style :

Image

Je me doute qu'il doit y avoir une retouche enorme et que le cadre et le maquillage font beaucoup, mais j'aimerais vraient avoir une base pour faire ce type de photo !!!
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

http://www.cochart.be
Anonyme
Membre timide

Posté : le 18 sep 2004 à 22h57 Répondre en citantHaut de page
Image

beurk
ROQUEFORT
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h09 Répondre en citantHaut de page

Hellsing a écrit :

C'est en général ce qu'on me dis quand je revele que je suis un grand fan de Marilyn Manson !

Tout simplement parce que ce mec, enfin le gars qui fait ses clips a, pour moi, un fibre artistique incroyable !!!

Sur ce lien, vous pourrez voir la période qui selon moi est la plus fabuleuse !!!

J'aurais vraiment aimé savoir comment faire ce type de photo un peu dans ce style :

Image

Je me doute qu'il doit y avoir une retouche enorme et que le cadre et le maquillage font beaucoup, mais j'aimerais vraient avoir une base pour faire ce type de photo !!!

C'est sûr que si cela correspond à tes goûts photographiques, je comprends mieux et tu peux t'abstenir de noter mes photos... :shock:
Hellsing
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h13 Répondre en citantHaut de page

ROQUEFORT a écrit :

Hellsing a écrit :

Image

C'est sûr que si cela correspond à tes goûts photographiques, je comprends mieux et tu peux t'abstenir de noter mes photos... :shock:

Ha ben voilà, je le savais !!!!! Bon ben à partir d'aujourd'hui je ne noterai que les photos auxquelles je veux mettre plus de 8 ..... :roll:
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

ROQUEFORT
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h16 Répondre en citantHaut de page

Hellsing a écrit :

ROQUEFORT a écrit :

...

Ha ben voilà, je le savais !!!!! Bon ben à partir d'aujourd'hui je ne noterai que les photos auxquelles je veux mettre plus de 8 ..... :roll:

Arf arf !!!
Tu penses qu'il s'agit de représailles ?
Tu rigoles j'espère... Ton truc est vraiment immonde et de mauvais goût, c'est ignoble ton montage !
Pour ma photo, je t'ai répondu, et j'ai écrit ce que j'avais à dire. Rien de plus, rien de moins.
Mais là, ne me dis pas que cela correspond à tes goûts en photo, surtout que ce que tu as posté jusqu'à présent était pour le moins classique :mrgreen:
Francis81
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h22 Répondre en citantHaut de page

Tonton Youyou a écrit :

Image

beurk

Re beurk. :mrgreen:
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac

http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
Hellsing
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h25 Répondre en citantHaut de page
Mouarf, alors là je rigole !!!!!! :lol:

Bien sur que non ce ne sont pas des represailles !!!! :roll:

Je te promet que si j'étais pas de bonne humeur je t'aurais fait un commentaire pas piqué des nez !!!

Alors pour la peine, je vais te remercier pour avoir comparé une photo de chat d'une personne qui avait son premier appareil photo depuis moins d'un mois avec ta photo, je te remercie également d'avoir gentillement califié mes photos de banales, c'est sur que pour un photographes qui a 3 mois d'experience ca aurait pu etre beaucoup mieux, et finalement, j'admire ton ouverture d'esprit qui te permet de qualifier mes gouts d'immonde ou ignoble ....

Je suis donc sincèrement désolé d'avoir osé égratigné ton égo !!!! Promis, la prochaine photo que tu postes je n'ouvre même pas les yeux, je met mon avis de coté et je te met un 10 !!!!

ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h26 Répondre en citantHaut de page

ROQUEFORT a écrit :

Tu rigoles j'espère... Ton truc est vraiment immonde et de mauvais goût, c'est ignoble ton montage !

ROQUEFORT.... allons, allons, un peu de tolérance, dire, je n'aime pas au lieu de c'est immonde et de mauvais goût :lol:, qu'est-ce que le bon goût?..... :mdr:
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Kaïré
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h35 Répondre en citantHaut de page
bonsoir, juste un avis...

Sans pour autant goûter ce genre de cliché, je le trouve intéressant : en effet, la seule image que j'ai de Marylin Manson est son interview dans "Bowling for Columbine" de Moore (seule image car je n'ai pas la télé).

C'est simple, ce documentaire, je rappelle juste, traite d'un massacre qui a eu lieu dans un collège nord-américain. Je trouve que la meilleure réponse, pleine de bon sens et intelligente sur ce massacre a été donnée par ce chanteur et à mon avis sans démagogie. En gros, à des kilomètres de l'image qu'il donne.
J'aurais tendance à maintenant regarder toutes ses images sur un autre degré...
Ce qui, me direz vous, n'est peut-être pas le cas de tout le monde.

mais bon, avant de croiser un asticot de cette taille dans la rue... :mrgreen:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 sep 2004 à 23h42 Répondre en citantHaut de page

Kaïré a écrit :

bonsoir, juste un avis...

Sans pour autant goûter ce genre de cliché, je le trouve intéressant : en effet, la seule image que j'ai de Marylin Manson est son interview dans "Bowling for Columbine" de Moore (seule image car je n'ai pas la télé).

C'est simple, ce documentaire, je rappelle juste, traite d'un massacre qui a eu lieu dans un collège nord-américain. Je trouve que la meilleure réponse, pleine de bon sens et intelligente sur ce massacre a été donnée par ce chanteur et à mon avis sans démagogie. En gros, à des kilomètres de l'image qu'il donne.
J'aurais tendance à maintenant regarder toutes ses images sur un autre degré...
Ce qui, me direz vous, n'est peut-être pas le cas de tout le monde.

mais bon, avant de croiser un asticot de cette taille dans la rue... :mrgreen:

Merci kairé

je suis moi aussi "fan" de marilyn manson....jaime bien sa musique (oui, musique et pas bruit :evil: :mrgreen: )...apres, son style vestimentaire et tout, je men tape
par contre, ce que je supporte pas, ce sont les préjugés vis-a-vis de ce gars...oui, il a lair bizare, oui il fait des truc bizare, oui ses clips sont bizare...
on lui met sur le dos tous les massacre genre ceux qui se font dans les écoles par des adolescent malade (malade psychologiquement quoi) trop avide de jeux video et qui ne savent pas faire la différence entre réel/irréel
mais comme le dit kairé, linterview de lui quon peut voir dans bowling for colombine donne une énorme claque a tous ses détraqueurs :roll:
cest le seul gars qui a su donner une réponse "pleine de bon sens et dintelligence"....et ma foi, bien plus humaine que celle données par les gens "normaux" bien habillés :)
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]