| Auteur | Message |
Géhème Membre actif

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :

|
|
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :  | Bonjour les gens  Brett: «La trajectoire de la balle a causé des dommages irréparables... Même si vous échappez des griffes de la mort, vous n'aurez plus jamais l'usage de... votre joli chemisier!»

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :  | Bonjour les gens aussi
Et hop, au taf
Mais WE H-10  [MONDIALE Vendée 2008] [OFF] [Vroum] [Miam] [Dodo] [CaleÇion] [Album:Prépa] [Expo PPS]
|
|

Dernière photo :  | WE dans la Drôme H-8... Brett: «La trajectoire de la balle a causé des dommages irréparables... Même si vous échappez des griffes de la mort, vous n'aurez plus jamais l'usage de... votre joli chemisier!»

|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :  | Slut les mabouls!  Site d'un pote 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :  | bonjour tout le monde....
Aujourd'hui, répétition toute la journée avec ma partenaire de musique de chambre préférée
ça veut aussi dire que comme hier, je ne mettrai pas les pieds dehors
Bonne journée à toutes et à tous, et gloire à  La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Bon courage Berthoven75 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :  | Bonjour à tous et 

|
|
Never Surrender Membre très actif

Dernière photo :  | Fred1971 a écrit :
Bonjour à tous et
et 
|
|
Manu Chebi Membre actif

Dernière photo :  | au taff ....
$vivement ce soir  - LE TCHAT PPS en 1 Click ! -
|
|

Dernière photo :  | Il faut que je refasse ma galerie photo. L'occasion, peut-être, de remplacer Coppermine par quelque chose d'autre. Je pensais éventuellement à SimpleViewer mais le programme permettant de gérer est payant. Et je n'ai pas envie de taper du code pour ajouter des photos.
Quelqu'un aurait des idées concernant ce genre de produit gratuit
Je m'en vais de ce pas chercher sur PPS aussi  Brett: «La trajectoire de la balle a causé des dommages irréparables... Même si vous échappez des griffes de la mort, vous n'aurez plus jamais l'usage de... votre joli chemisier!»

|
|