| Auteur |
Message |
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Et puis on y rencontre Henriette, du Mans

[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Deka76 a écrit :
Petit Guillaume a écrit :
gourou si tu me lis, je n'ai pas le vocabulaire que vous possédez en tant qu'adutle je ne peux en aucun cas trouver les mots de la même manière qu'@urel
mais je ne chipote pas au moins, j'ai quelque chose à dire je le dis alors qu'@urel utilise des sous entendu très mesquin et je trouve que les paroles qu'@urel a employé sont plus plus importante que les miennes qui au moins sont clairs et nets
Guillaume, il ne s'agit pas ici de chercher à reproduire les tournures de phrases ou les effets de style de certains. Mais simplement de rester courtois lorsque tu exprimes ton mécontentement !
je ne cherche à reproduire personnes mais je n'ai pas le vocabulaire assez avancé pour pouvoir m'exprimer d'une manière convenable c'est tout
donc je dis s'que je pense que ça plaise ou pas...
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Deka76 a écrit :
Petit Guillaume a écrit :
gourou si tu me lis, je n'ai pas le vocabulaire que vous possédez en tant qu'adutle je ne peux en aucun cas trouver les mots de la même manière qu'@urel
mais je ne chipote pas au moins, j'ai quelque chose à dire je le dis alors qu'@urel utilise des sous entendu très mesquin et je trouve que les paroles qu'@urel a employé sont plus plus importante que les miennes qui au moins sont clairs et nets
Guillaume, il ne s'agit pas ici de chercher à reproduire les tournures de phrases ou les effets de style de certains. Mais simplement de rester courtois lorsque tu exprimes ton mécontentement !
Par exemple, au lieu de dire :«Va chier sale connard!», tu peux sans autre évoquer: «Je te prierais de te rendre au water le plus proche. De plus, l'odeur caractéristique qui t'entoure me fait penser qu'il faut que tu t'y rendes sans délai!» 
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
Et puis on y rencontre Henriette, du Mans

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :
Deka76 a écrit :
...
Par exemple, au lieu de dire :«Va chier sale connard!», tu peux sans autre évoquer: «Je te prierais de te rendre au water le plus proche. De plus, l'odeur caractéristique qui t'entoure me fait penser qu'il faut que tu t'y rendes sans délai!»
Euh, faudrait en fait qu'il fasse en stage en rédaction par chez toi 
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
T0T0r a écrit :

|
|
Kiwi  Poilu

|
il a juste traité quelqu'un de con, y en a ici qui font cent fois pire depuis des mois en toute impunité
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
il a juste traité quelqu'un de con, y en a ici qui font cent fois pire depuis des mois en toute impunité
Oh le con........................ok.......................... 
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
Géhème a écrit :
...

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :
Bolzano a écrit :
...
oui enfin y a des relectures j'espère 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Géhème a écrit :
Bolzano a écrit :
...
ce serait pas mal qu'AlainS l'accompagne tiens
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|