| Auteur |
Message |
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Je me suis fait à plusieurs reprises cette réflexion. L'un des objectifs de PPS est de permettre de progresser au travers des critiques. Et je dois dire que pour ma part, il est devenu rare que je ne me demande pas en prenant une photo les objections dont elles feront l'objet sur PPS. Ce n'est pas pour autant - diront certains esprits malins - que mes dernières photos soient meilleures que les premières, mais peu importe, c'est l'objectif qui compte. Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Si quelqu'un peut me dire au passage qui est l'auteur de cette "vérité", car je l'ai oublié ...
Toujours est-il que j'observe deux façons d'envoyer ses photos (parmi d'autres, bien sûr) :
- Tenir compte des critiques, et tenter d'améliorer la prochaine.
- Piocher dans ses archives, et sélectionner une réussite.
La seconde démarche est parfaitement convenable, même si elle ne correspond pas à l'objectif de progression, car on est quand même là avant tout pour se faire plaisir.
Mais il serait facile (j'imagine du moins) d'ajouter le champ "date de la prise de vue", contenu dans les EXIF, moins technique mais peut-être plus significatif que la vitesses ou le diaphragme ...
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
"Guillaume d'Orange"
PS : merci Google
Sainte Page 
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
Y'a de l'idée !!!! Au d"aprt, je me suis dis que la date était une info qui pouvait se changer trop facilement mais je viens de remarqiuer qu'on pouvait tout ausi facilement changer le nom de l'APN ! 
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
http://www.cochart.be
|
|
Anonyme Membre timide

|
Y'a de l'idée !!!! Au d"aprt, je me suis dis que la date était une info qui pouvait se changer trop facilement mais je viens de remarqiuer qu'on pouvait tout ausi facilement changer le nom de l'APN !
mince je suis découvert, je vais devoir lacher mon N****n 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
Excellente signature Mister Wolfgang !!! ...et bonne idée aussi
PS : Que ce soit Kazzz qui découvre que la citation est de Guillaume d'Orange... Rien ne se fait au hasard, dans ce monde
Vendée 2008
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
C'est bon, je cède !
La date et l'heure de prise de vue (champ "DateTime" des EXIF) apparaîtront sur toutes les nouvelles photos postées à partir de maintenant.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
C'est bon, je cède !
La date et l'heure de prise de vue (champ "DateTime" des EXIF) apparaîtront sur toutes les nouvelles photos postées à partir de maintenant.
aaaaaaaaaaaaaah
tu peux rajouter les coordonnées GPS? 
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
C'est bon, je cède !
Haaaaaa c'est bien ça un webmaster à l'ecoute de ses visiteurs euh enfin un gourou à l'ecoute de ses fidèles ! 
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Attends qu'il passe à la phase demande de fric.... 
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
Attends qu'il passe à la phase demande de fric....
Pas peur, je suis toujours en négatif sur mon compte donc il pourra pas me prendre grand chose ! 
|
|