| Auteur |
Message |
Xavier F Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour à tous amateur canoniste,
voila l'heure est venu de se separer de cet outil fabuleux pour son petit frere plus gourmand en pixel indispensable pour mon travail.
donc c est un 10D dans un etat exceptionnel (j ai la fibre maniaque)
prix 1200 Euro
fourni dans sa boite d origine avec ses accsessoires d'origine (sangle, manuel, CD)
et bien sur avec la facture (tant qu a faire) qui garantie ce petit bijoux jusqu'en juillet 2005
pour recapituler,
boitier nu eos 10D + batterie bp-511
sangle / manuel /CD
Facture
garantie juillet 2005
ps: je ne baisserai pas le prix etant donné la cote fnac / chasseur d image 1250 Euro et son prix en rayon de 1500Euro
donc ne vous fatigué pas à chercher au fin fond du net des liens sorties de l 'ex urss avec des 10D à 200 Euro objectif serie L compris
|
|
|
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
A dans 3 mois alors
... pour la baisse de ton prix
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Xavier F Membre timide

Dernière photo :
|
j ai oublié vous pouvez aussi me joindre à : xavierfoulon(arobase)wanadoo.fr
remplacer (arobase) par @
|
|
Flabb Membre timide

Dernière photo :
|
Salut a toi grand vendeur !
1200 € ? c'est simpas d'y croire !
c'est quassi le prix que tu paye un 20d neuf sur un shop internet ( ce qui est aussi rassurant que d'acheter a un particulier ) d'acc sans le grip m'enfin
le 10d neuf est a 1000 euro neuf sur le net !
ici
et
ici
je repasserai a noel pour voir le prix !!
Bonne fin de journée
Dernière édition le 22 sep 2004 à 14h04 par Flabb
Flabb
Possède un Canon G3
va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase ). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Pour info pas besoin de chercher au fin fond du net en ex-URSS pour trouver des 10D beaucoup moins chers. Il suffit d'aller voir sur Photim ou Megapixel...
Donc bon on courage car à ce prix va faloir batailler. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tonton youyou, rappelles-moi, à quel prix tu viens d'acheter ton 10D avec grip sous garantie déjà ????
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
voila l'heure est venu de se separer de cet outil fabuleux pour son petit frere plus gourmand en pixel indispensable pour mon travail.
prix 1200 Euro
fourni dans sa boite d origine avec ses accsessoires d'origine (sangle, manuel, CD)
et bien sur avec la facture (tant qu a faire) qui garantie ce petit bijoux jusqu'en juillet 2005
pour recapituler,
sangle / manuel /CD
Facture
garantie juillet 2005
ps: je ne baisserai pas le prix etant donné la cote fnac / chasseur d image 1250 Euro et son prix en rayon de 1500Euro
donc ne vous fatigué pas à chercher au fin fond du net des liens sorties de l 'ex urss avec des 10D à 200 Euro objectif serie L compris
Bonne chance ! 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Euh, y a une erreur de frappe, non ??? A 1200€, c'est le 20D que tu vends pas le 10D 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|

Dernière photo :
|
La cote fnac/CI n'existe plus !!!! Tu as la côte CI et c'est tout .
Par contre, je comprends mieux le prix, je n'avais pas vu que tu le vendais avec une batterie et une sangle 
|
|

Dernière photo :
|
prix 1200 Euro
pour recapituler,
sangle / manuel /CD
Facture
garantie juillet 2005
Bonne chance !

|
|