Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
10D a vendre , encore un ... (et ca fait que commencer à mon av

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Serial Cliqueur
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h22 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

ROQUEFORT a écrit :

Xavier F a écrit :

bonjour à tous amateur canoniste,

voila l'heure est venu de se separer de cet outil fabuleux pour son petit frere plus gourmand en pixel indispensable pour mon travail.

donc c est un 10D dans un etat exceptionnel (j ai la fibre maniaque)
prix 1200 Euro
fourni dans sa boite d origine avec ses accsessoires d'origine (sangle, manuel, CD)
et bien sur avec la facture (tant qu a faire) qui garantie ce petit bijoux jusqu'en juillet 2005

pour recapituler,

boitier nu eos 10D + batterie bp-511
sangle / manuel /CD
Facture

garantie juillet 2005

ps: je ne baisserai pas le prix etant donné la cote fnac / chasseur d image 1250 Euro et son prix en rayon de 1500Euro
donc ne vous fatigué pas à chercher au fin fond du net des liens sorties de l 'ex urss avec des 10D à 200 Euro objectif serie L compris

Bonne chance ! :mrgreen:

:10: :bravo: :saute: :saute:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h24 Répondre en citantHaut de page

Lucas a écrit :

Tonton youyou, rappelles-moi, à quel prix tu viens d'acheter ton 10D avec grip sous garantie déjà ????

800 euros un truc comme ça non ? :mrgreen: Y en a qui doutent de rien... :roll:
Xavier F
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h29 Répondre en citantHaut de page
et bien quel succes, je pensais etre dans la partie annonce du forum , j ai du me tromper , j ai du cliquer sur le bistrot ou l on debat de tout et de rien !
enfin juste pour info , phox me le reprends 1150 Euro contre achat 20d, donc vous comprendrez que je ne vais pas le vendre 800Euro,

sinon, franchement hyper constructif votre debat. je vous en pris lachez vous, faites vous plaisir.

pour ceux que ca peut interresser je reste a votre entiere disposition

xavier
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h31 Répondre en citantHaut de page

Xavier F a écrit :

et bien quel succes, je pensais etre dans la partie annonce du forum , j ai du me tromper , j ai du cliquer sur le bistrot ou l on debat de tout et de rien !
enfin juste pour info , phox me le reprends 1150 Euro contre achat 20d, donc vous comprendrez que je ne vais pas le vendre 800Euro,

sinon, franchement hyper constructif votre debat. je vous en pris lachez vous, faites vous plaisir.

xavier

Tu devrais plutôt te réjouir qu'on prête attention à ton post alors que tu ne viens sur ce forum que pour poster cette petite annonce !!
Va vite chez Phox !
Hellsing
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h32 Répondre en citantHaut de page

Xavier F a écrit :

xavier

Ben ecoute, tant mieux pour toi s'ils te le reprennent à ce prix, je me demande bien pourquoi tu te casses la tête à le vendre ici d'ailleurs pour gagner 50 malheureux euro ... Nous tout ce qu'on voit, c'est qu'un 10D on peut en trouver à - de 1000€ en occas sans trop de difficulté et que pour à peine plus de 200€ on a un 20D ....
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

http://www.cochart.be
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h35 Répondre en citantHaut de page

Xavier F a écrit :

xavier

Ecoute si ça te va pas on t'oblige pas à rester. Tu viens ici exclusivement pour vendre ton matos, et à un prix plus que prohibitif comparé à la concurrence. Si on te le reprend 1150 euros pour l'achat d'un 20D fonce, mais aucun particulier, en tout cas ici, ne te le prendra à ton prix.

On est (aussi) là pour que les gens ne se fassent pas avoir.

Sur ce bonne chance. ;)

Dernière édition le 22 sep 2004 à 14h37 par Am7

Anonyme
Membre timide

Posté : le 22 sep 2004 à 14h35 Répondre en citantHaut de page
C'est toi qui à donné le ton en affichant une flexibilité et une ouverture hors du commun.

Le bistrot de chez photim, tu en sort peut-être, et grisé, tu as dû arriver ici en pensant que c'était un forum humoristique ...

je sais pas là.... Mais regardes les prix...

Cette semaine il s'est vendu un 10D 900E avec grip (état neuf)
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 83%

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h40 Répondre en citantHaut de page
+10
Image
Hellsing
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h42 Répondre en citantHaut de page
- 3 = 7 !

Oups, on est pas dans le topic le plus ling du monde ????

:mrgreen:
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.

http://www.cochart.be
Anonyme
Membre timide

Posté : le 22 sep 2004 à 14h50 Répondre en citantHaut de page

Lucas a écrit :

Pour etre précis il sagissait d'un 10D avec le grip et la carte memoire et un batterie supplementaire, encore sous garantie.
Franchement si phox fait effectivement ce genre d'offre, je serais toi je me jetterais dessus parce que c'est tres au dessus de la cote de l'occasion ...

Dernière édition le 22 sep 2004 à 14h51 par Tonton Youyou

Mous   Homme
Membre actif
Activité : 16%

Dernière photo :
 Posté : le 22 sep 2004 à 14h52 Répondre en citantHaut de page

Tonton Youyou a écrit :

Lucas a écrit :

Pour etre précis il sagissait d'un 10D avec le grip et la carte memoire et un batterie supplementaire, encore sous garantie.
Franchement si phox fait effectivement ce genre d'offre, je serais toi je me jetterais dessus parce que c'est tres au dessus de la cote de l'occasion ...

Oui, c'est vrai mais encore faut-il savoir à quel prix Phox vend le 20D ;)

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]