| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
J'ai abandonné l'idée du reflex num pour le momment (trop cher mon fils! ) et je viens d'acheter d'occaz
un G5
Evidemment je n'ai pas de sac de transport, qu'est ce que vous avez vous ?
Dernière édition le 27 sep 2004 à 14h18 par LeCelte
|
|
Matthys Emmanuel Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai trouvé chez le photograhe au coin de chez moi un sac de la marque case logic pour 20EUR Ya la place pr l'appareil + un petit compartiment pour les cartes, batteries... et une pochette arrière pour le portefeuille, bic, papier ect... bonne qualité et tu sais le mettre en bandouillière ya également une bonne poignée.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Un sac a patates !!
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ben voilà... j'ai hésite à sortir une grosse connerie de ce genre... j'ai pas osé, j'aurais dû !!
Celà dit, en grande surface, on trouve souvent quelques housses pour compacts, pas très chères et en cherchant bien tu en trouveras une du bon format. Emmenes ton APN avec toi, et fais lui essayer les housses directement en magasin. Mon A70 a trouvé la sienne comme ça à Carrefour.
Sainte Page 
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Je confirme; chez Auchan, il y a le sac Case Logic (vraiment pile poil pour le G5)
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salaud, un ch'ti, un chabert, un bourrin, un prolo...
Casseur d'appareil photo 
|
|
YMS Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai une mini valisette (ca fait petit ca)CASE LOGIC à pas cher chez Auchan ou Darty et ca va tres bien.
le g5 rentre a la verticale et y a une casette intérieur pour y mettre un petit flash externe ou un mini pied ou encore ton casse croute
y a une poche arriere pour la telecommande et tes 14 CF et ta batterie de secours.
A+ 
|
|
YMS Membre timide

Dernière photo :
|

|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Salut!
Sac Unomat livré avec l'appareil dans le pack acheté sur digital-shopping.
Compartiment confortable pour caser l'appareil, zip arrière pour les CF+télécommande, zip avant pour batteries + mini-trépied.
Gros problème : pas possible mettre le G5 avec la bague d'adaptation, ni la bague d'adaptation!!!
Solution : v me bricoler une poche en plus 
.: ReNc veNdée 2.o + l'aLbuM : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.

|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
un sac à main ?
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi je me suis acheté deux sac LowPro, un petit pour ne transporter que le G5 (pile la taille), et un autre pour mettre le petit sac, plus le flash 420EX avec sa sacoche, et tout ce qui va avec le G5 (alimentation, 2 carte 512Mo et la 32Mo (l'original), la petite zapette, le cable USB, plusieurs jeux de piles pour le flash.
De plus chez LowPro, les sac peuvent se fondre en un par l'utilisation de scratch. Mon petit sac par exemple ne semble pas etre appart lorsqu'il est fixé a l'interieur du gros. C'est pratique surtout pour tout emmener puis poser le gros de l'attiraille si on en a pas besoin pour par la suite ne garder que l'appareil lui-même.
PS: sa revient quand même à 80€. 50€ le gros et 30€ le petit (belle couleur en plus )
|
|