| Auteur |
Message |
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
un petit "bandeau" doré à l'avant avec l'inscription "ultrasonic".
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Sur un objectif USM, il y a sur le fût, après l'inscription de la focale, la mention "Ultrasonic" en lettres d'or !
Pour ce qui est des prix, c'est comme pour l'Argus des bagnoles. Il vaut tant, mais encore faut-il trouver acquéreur !
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
OK merci lui demanderai mais j'ai peu d'espoir
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Sans vouloir polluer ce topic, et pour rester sur le sujet de matériel certes d'avant garde mais quelque peu ancien, je recherche actuellement un reflex noir argentique HS ou très très bon marché. C'est pas pour prendre des photos mais pour faire de la figuration en conditions un tantinet extrêmes (style risque de casse). Vous auriez ça dans vos greniers respectifs ?
Wolfgang, t'as bien un truc dans le genre, non ?
Dernière édition le 05 oct 2004 à 20h14 par Damien Verglamdt
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
tiens tu passes à la couleur????
désolée je n'en ai pas
peut être en brocante ou CASH CONVERTERS comme tu n'es pa regardant sur la qualité 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pas mal de trucs, Damien, dans le genre que tu dis. Mais c'est pas dans mon grenier, juste dans mon musée perso photo ! Il n'est pas question de vendre, mais je pourrais de prèter des trucs qui n'ont plus rien à perdre, mais que j'aimerais quand même récupérer. Tu me dis ce que tu cherches, et je verrai si je peux te dépanner.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Voilà mon Tonton possède :
un CANON EOS 500
un objo CANON 28-80 mm 3.5-5.6
un objo CANON 80-20 mm 4.5-5.6
alors il ne sait pas
- s'il garde ses cailloux
- s'il doit garder son EOS (sinon combien il peut le vendre?)
A propos des cailloux :
- sont-ce des "merveilles"?
- valent-il quelque chose?
Merci!
Ce sont des objectifs moyens, mais très corrects utilisés avec un capteur 1,6 par exemple, qui se concentre sur la partie centrale de l'optique.
Fermé d'un diaph ou deux (je précise, car je sais tes connaissances en la matière un peu aléatoires - mais en devenir - , que cela signifie par exemple utiliser le 80-200, à 200, plutôt à f:8 qu'à pleine ouverture à 5,6...), ils feront de bonnes images.
Ils valent intrinsèquement plus que leur côte...
A conserver pour s'équiper par exemple avec un nouveau boitier numérique, si l'on ne peut pas acheter tout de suite de nouveaux objectifs, puis à changer ensuite...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Merci au grand SAGE des CAILLOUX
je crois que ce sera leur destinée en effet 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Qui a parlé de diamants ?
Zut, des lentilles.

|
|
LesChapouilles Membre timide

Dernière photo :
|
Juste un p'tit mot pour le 28-80, j'ai le même, très correcte sur des boîtiers style EOS 1000 et EOS 300, mais sur le 10D une véritable catastrophe, je suis passée de 33% de photos à jeter à 90% sur le 10D, sauf si tu ne fais que des photos à F:8, sinon dessous tu peux oublier c'est très moyen, de belles photos qd même mais trop de déchets à mon sens, j'ai d'ailleurs l'intention d'en changer... voilà, voilà... pour le reste de l'offre je n'ai pas testé alors rien à dire de plus...
Les Chapouilles Galerie, c'est ici !
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
merci pour l'info!
|
|