Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Le poseur de kt fou
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 05 oct 2004 à 22h25 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous

J'ai un problème de transfert avec le PS 45 et le cable USB.
En effet , je souhaitais "uploadé" sur la carte mémoire certaines photos à partir de mon ordinateur , et il semble impossible d' y arriver.
Par ailleurs j' ai perdu le CD d' install et je n' ai remis que le driver WIA sur Windows XP

Est ce parce que tout simplement on ne peut pas le faire ou me manque t il un programme...Je n' avais en fait jamais essayé avant car je me servais d' un lecteur CF sur le port PCMCIA de mon portable et là tout se passait bien mais depuis un flashage de bios et le passage à XP pro mon port PCMCIA est inutilisable...

Merci d' avance

PS : si toutefaois c' est impossible par voie logicielle classique est ce que la manoeuvre sera réalisable si j' investis dans un lecteur de cartes sur USB ?
:D
La Mouette
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 oct 2004 à 20h33 Répondre en citantHaut de page
je ne pense pas que tu puisses faire un upload vers un S45. le seul moyen, c'est effectivement d'utiliser un lecteur de cartes, où là, tu peux mettre ce que tu veux comme fichier sur la carte
mes photos :
http://romain.berny.free.fr

mon matos :
350D + 28-135 IS USM :coeur: + EF 50 f1.8 + Sigma 70-300 APO + 420EX
Doum
Membre timide

Posté : le 01 nov 2004 à 19h02 Répondre en citantHaut de page
Uploader des photos de ton PC vers ta CF via le câble USB de ton S45, c'est tout à fait possible puisque je le fais sans problème : lors de la connexion du S45 à ton PC, il est reconnu comme un disque amovible quelconque.

Par contre, n'étant pas sur Windows XP mais sur Windows 98 (ça m'évite d'attraper tous les virus en avant première !), je ne peux pas vraiment t'aider...

Dernière chose, tu peux très bien avoir copié des photos sur ta CF sans pouvoir les visualiser sur le LCD du S45 : ça arrive en général quand ces dernières ont subi des retouches et que le S45 ne sait pas interpréter certaines optimisations du code JPEG.

Lio
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]