| Auteur | Message |
Froggy Membre timide

Dernière photo :  | Donc voila,
qui a déja testé ?
qui a aimé ça ?
etc ....
cette question pourrait etre interessée ...  Dernière édition le 14 sep 2006 à 16h53 par Froggy
une sorte d'espèce de book ici : http://david.picsinthebox.com /\/\/\/\/\ http://www.froggydelight.com (webzine multiculturel)
"No Brain, No Pain"
|
|
|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :  | Bonjour Froggy
Mon expérience dans le domaine est bien modeste. Je n’ai testé qu’une seule fois dans des conditions d’éclairage difficiles, à environ 25 mètres de la scène. J’avais mon 70-200mm, pas de flash ni trépied. Les résultats sont satisfaisants. Dans l'exemple suivant, les paramètres sont les suivant:
- Mode manuel
- ISO 400
- Focale 118 mm
- f/4
- 1/30 seconde. Mon posemètre me donnait alors un correction d’exposition de -2EV si je me rappelle bien
- Attente d’un sujet qui n’ait pas trop la bougeotte
La sous-exposition donne un résultat intéressant. Le mur inesthétique de fond scène disparaît dans le noir et le sujet s'en trouve isolé.
Rock Gagnon de La Corde de Bois http://www.lacordedebois.com/
Et de ton côté? "La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Anonyme Membre timide

Moi j'ai pas le matos, et j'ai pas les bons plans... Quand je peux aller Backstage, en général j"interview... Alors c'est pas top. Et quand je suis dans la fosse... Y fait noir et ça bouge.
Dans certaines salles de Jazz, tu peux pas prendre de tofs...
Résultat, j'ai pas gd chose en stock !
Les ogres de Barback :

|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :  | J'en avais, sauf qu'elles ont bizarrement disparu depuis que mon disque a pété...(en 2003)
 D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Les photos de concert, c'est trop cool, j'adore ca !
Un tres bon exercice pour comprendre les lumieres difficilles et avec le numerique... ca en devient trop facile !
Ah la Tri-X a 800 iso
Groupe : Mes souliers Rouges . Dernière édition le 13 oct 2004 à 02h49 par Foryoshi
[ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :  | J'aime bien ta photo Foryoshi
 "La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Kaïré Membre timide

Dernière photo :  | euh... moi elle me scotche littéralement ta photo Foryoshi.... c'est vraiment superbe et c'est un euphémisme.
Sans vouloir m'affranchir du charme, avec quoi as-tu réalisé cela ?
Pour répondre au fil, j'utilise le G3 à pleine ouverture, en ISO max mais surtout en mode rafale, dans le tas il en ressort toujours plusieurs de bonnes.
mais pas des comme ci-dessus  "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Pour FM :
Merci, je t'ai deja dit que j'adorais "Montréal by night" !, oui... bon, et bien, j'adore qd meme toujours...
Pour Kairé :
Cette image a été fait avec un Casio QV-4000 (Objectif Canon... Héhéhé ), et en mode NB ( ), d'ailleurs, petite parenthese, c'est le SEUL apn du marché (que je connaisse) a produire de beau NB en mode NB, au 1/10è de sec a f:2,3 en mesure Spot ! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
|
|
Kaïré Membre timide

Dernière photo :  | 1/10 sc... ça me calme encore plus (trépied quand même hein, dis?)  "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Et bien non, jamais de trepied, le trepied, c'est pour la video...
question d'habitude, une petite respiration, tu bloques et en meme temps, tu shootes !!! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
|
|