| Auteur | Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Et bien non, jamais de trepied, le trepied, c'est pour la video...
question d'habitude, une petite respiration, tu bloques et en meme temps, tu shootes !!! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
|
|
Kaïré Membre timide

Dernière photo :  | eh oui, je pratique cela, j'ai même eu des moments de grâce avec des personnages nets à 1/4 sc et j'en suis le premier épaté. Et c'est pour cela que j'utilise la rafale, statistiquement cela reste une assurance pour moi... on a tous ses faiblesses. "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
|
|
Anonyme Membre timide

Messages : 0 | Juste une ch'tite question: les tofs de concert que vous prenez, c'est lors des concerts gratos en plein air, ou vous faites carrément le forcing pour passer l'APN en douce ? Parce que ça peut être chaud cette affaire... non ?
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :  | De toute façon, je me vois mal faire des toph's au concert de Rammstein
Vivement le 5 décembre  D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
Pett Membre timide

1/40s
f2.8
200iso
20.7mm
sans flash
strictement interdit en concert, on m'a gentillement demandé de ranger l'appareil sinon dehors et sans photos Dernière édition le 12 oct 2004 à 23h08 par Pett
20D + 17-40L
G3
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Juste une ch'tite question: les tofs de concert que vous prenez, c'est lors des concerts gratos en plein air, ou vous faites carrément le forcing pour passer l'APN en douce ? Parce que ça peut être chaud cette affaire... non ?
Ca depend, en general, des commandes, donc accreditations, sinon, le forcing, en tout cas, pas de concert sans photos, petite anecdote, Concert de George BENSON, the greatest, bref Georgie quoi , a l'Olympia, et bien, je cache mon APN pour rentrer et OH surprise, les appareils photo sont acceptés, autre temps, autre mentalités... mais c'est hyper rare, il faut bien l'avouer, c'est vraiment naze !!! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
|
|

Dernière photo :  | pas de concert sans photos
Lol, tout dépend de ce que tu vas voir  D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Ca veut dire quoi ca ?! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
|
|
Anonyme Membre timide

Messages : 0 | Foryoshi >> En mode forcing, tu y vas avec un second boitier de combat, pas avec le D60 ?
En tout cas il y a quand même un risque de ne pas pouvoir accéder au concert à moins de laisser l'appareil à l'entrée, ce qui est tjrs un risque coté vol ?
|
|

Dernière photo :  | Ça veut dire que si tu vas dans des concerts qui correspondent à mon style de musique, ou tu as un 800mm, ou ton APN fait *CRASH PETS ROULROUL PIÉTINE* dans les pogos  D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :  | merci merci
je rentre seulement et je suis naze mais je poste tout ce que je sais des demain !
bonne nuit
une sorte d'espèce de book ici : http://david.picsinthebox.com /\/\/\/\/\ http://www.froggydelight.com (webzine multiculturel)
"No Brain, No Pain"
|
|