Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  24  25  26  27  28 ...  446  447  448  suivante
Auteur Message
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 56%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 07 sep 2006 à 12h25 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

:lol: :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Tantan   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 07 sep 2006 à 23h02 Répondre en citantHaut de page
Amel Bent... bon ...

Image

Faut aimer.. :DD

Moi j'étais venu voir Satriani, alors... ;)
Ma galerie
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 56%

Posté : le 07 sep 2006 à 23h31 Répondre en citantHaut de page
Quoi, Amel Bent a fait un duo avec Joe Satriani ? :shock: :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Athos
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 08 sep 2006 à 00h32 Répondre en citantHaut de page
Image

Yuri Buenaventura au Swiss World Festival Music de Vernier, le mercredi 6 septembre 2006
Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
Tantan   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 08 sep 2006 à 10h50 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Quoi, Amel Bent a fait un duo avec Joe Satriani ? :shock: :mrgreen:

:DD ça aurait été un nouveau concept !

Non, en fait ils étaient au même festival. C'est tout.
J'en ai aussi de Laam ( :roll: , Dany Brillant 8) et Yves Jamait :coeur:
Ma galerie
Froggy
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 14 sep 2006 à 16h42 Répondre en citantHaut de page
Salut,

Vous le savez peut être, je m'occupe vaguement d'une asso de promotion de jeunes artistes talentueux ...

A part des expos de photographes exotiques ... :roll: nous organisons aussi des soirées mensuelles musicales, les WEDSESSIONS

tous les 3eme mercredi de chaque mois au triptyque joueront donc 3 jeunes groupes pour la modique somme de 6 euros (pas pour les groupes, pour le ticket d'entrée :DD )

la premiere sera le 20 septembre ... c'est une .... MERCREDI !! faut suivre et en l'occurence celui de la semaine prochaine.
tout est dit ici : http://www.ehlesvilains.com/evenements

Aussi, je vous propose 2 choses :

- de venir à ces Wedsession et soutenir notre démarche pour pas cher.
- d'être l'heureux élu qui se verra attribué un pass photographe pour la soirée.

qu'en dites vous ?

:beer:
Image
G   Homme
Membre actif
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 14 sep 2006 à 17h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Froggy a écrit :

Salut,

Vous le savez peut être, je m'occupe vaguement d'une asso de promotion de jeunes artistes talentueux ...

A part des expos de photographes exotiques ... :roll: nous organisons aussi des soirées mensuelles musicales, les WEDSESSIONS

tous les 3eme mercredi de chaque mois au triptyque joueront donc 3 jeunes groupes pour la modique somme de 6 euros (pas pour les groupes, pour le ticket d'entrée :DD )

la premiere sera le 20 septembre ... c'est une .... MERCREDI !! faut suivre et en l'occurence celui de la semaine prochaine.

- d'être l'heureux élu qui se verra attribué un pass photographe pour la soirée.

qu'en dites vous ?

Ben mouep ! :)

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Froggy
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 sep 2006 à 20h36 Répondre en citantHaut de page

Citation G a écrit :

Salut,

qu'en dites vous ?

en gros t'es partant ? :)
Image
G   Homme
Membre actif
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 15 sep 2006 à 02h04 Répondre en citantHaut de page

Citation G a écrit :

...

en gros t'es partant ? :)

Ben mouep ! :lol:

Et pourquoi que j'suis l'seul d'abord ? Koacha et Major Deluxe, ça a l'air déjà bien sympa. 8)

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
StephanieD   Femme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 15 sep 2006 à 10h17 Répondre en citantHaut de page
bonjour,
il se pourrait que je puisse être sur Paris ce soir-là (c'est bien rue Montmartre, n'est-ce pas ?), ça serait super bien.
Mais... :oops: euh... y'a un "CV" à fournir, un "niveau" requis pour venir ? les photos qui sont faites, c'est à destination des groupes de musique, ou de ton assoc ?
si c'est de la photo "plaisir - sans pression" (pas de book ou machin comme ça), et donc qu'un taux de "déchet" non nul (...) de mes photos est toléré, que la musique est bonne (c'est quoi le style ?) et que cela nous donne l'occasion de partager sur le sujet (et que je reste sur Paris mercredi soir prochain, ce qui n'est pas encore sûr), alors ce sera de la photo plaisir, alors OUI ! (je sais, beaucoup de "si")
ça fait en plus longtemps que je n'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous (G : rencontre dans une montgolfière en compagnie de Foryoshi : j'étais celle qui était pas rassurée du tout DANS la montgolfière avec vous, au cours de la super journée sortie montgolfière organisée par Ydel, l'année dernière).
A suivre donc
Stéphanie
Abonnée absente
Froggy
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 sep 2006 à 10h32 Répondre en citantHaut de page
en effet beaucoup de scies, on ne va pas manquer de bois pour l'hiver !

Pourquoi je demande des photographes, bonne question a laquelle je repond illico :

- parce que j'organise le concert et je pense que j'aurais bien d'autre préoccupation que de shooter ce soir là
- parce que c'est la première des wedsessions et que je serais fort triste de n'en avoir aucune image
- parce que on va ecrire un petit papier sur froggy's delight que je souhaite illustrer
- parce que cela peut permettre de faire plaisir a quelqu'un qui a envie de shooter du concert et qui n'en a pas souvent l'occasion
- parce que avec un peu de chance, cela fera venir qques autres PPSiens et que ca fera toujours 6 euros de plus dans la caisse ;)

moralité, le plaisir avant tout, sachant que j'aurais besoin tout de meme de quelques photos potable (mais il y a déjà G qui va assurer comme un chef donc pas de pression StephanieD, tu peux venir ;)

Le petit Dino est attendu aussi bien sur .. .. :roll:

Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  24  25  26  27  28 ...  446  447  448  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]