| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Tantan  Membre actif

Dernière photo :
|
Amel Bent... bon ...
Faut aimer..
Moi j'étais venu voir Satriani, alors... 
Ma galerie
|
|
Kiwi  Poilu

|
Quoi, Amel Bent a fait un duo avec Joe Satriani ? 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Athos Membre timide

Dernière photo :
|
Yuri Buenaventura au Swiss World Festival Music de Vernier, le mercredi 6 septembre 2006
Ce qui me rend optimiste dans la vie, c’est que les pessimistes ont de l’avenir
A95 | EOS 30D | EF-S 17-55 F/2.8 IS USM I Sigma 50-150 F/2.8
|
|
Tantan  Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Quoi, Amel Bent a fait un duo avec Joe Satriani ?
ça aurait été un nouveau concept !
Non, en fait ils étaient au même festival. C'est tout.
J'en ai aussi de Laam ( , Dany Brillant et Yves Jamait 
Ma galerie
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Vous le savez peut être, je m'occupe vaguement d'une asso de promotion de jeunes artistes talentueux ...
A part des expos de photographes exotiques ... nous organisons aussi des soirées mensuelles musicales, les WEDSESSIONS
tous les 3eme mercredi de chaque mois au triptyque joueront donc 3 jeunes groupes pour la modique somme de 6 euros (pas pour les groupes, pour le ticket d'entrée )
la premiere sera le 20 septembre ... c'est une .... MERCREDI !! faut suivre et en l'occurence celui de la semaine prochaine.
tout est dit ici : http://www.ehlesvilains.com/evenements
Aussi, je vous propose 2 choses :
- de venir à ces Wedsession et soutenir notre démarche pour pas cher.
- d'être l'heureux élu qui se verra attribué un pass photographe pour la soirée.
qu'en dites vous ?

|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Froggy a écrit :
Ben mouep !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
G a écrit :
Froggy a écrit :
Ben mouep !
en gros t'es partant ? 

|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Froggy a écrit :
G a écrit :
...
Ben mouep !
en gros t'es partant ?
Ben mouep !
Et pourquoi que j'suis l'seul d'abord ? Koacha et Major Deluxe, ça a l'air déjà bien sympa.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
StephanieD  Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
il se pourrait que je puisse être sur Paris ce soir-là (c'est bien rue Montmartre, n'est-ce pas ?), ça serait super bien.
Mais... euh... y'a un "CV" à fournir, un "niveau" requis pour venir ? les photos qui sont faites, c'est à destination des groupes de musique, ou de ton assoc ?
si c'est de la photo "plaisir - sans pression" (pas de book ou machin comme ça), et donc qu'un taux de "déchet" non nul (...) de mes photos est toléré, que la musique est bonne (c'est quoi le style ?) et que cela nous donne l'occasion de partager sur le sujet (et que je reste sur Paris mercredi soir prochain, ce qui n'est pas encore sûr), alors ce sera de la photo plaisir, alors OUI ! (je sais, beaucoup de "si")
ça fait en plus longtemps que je n'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous (G : rencontre dans une montgolfière en compagnie de Foryoshi : j'étais celle qui était pas rassurée du tout DANS la montgolfière avec vous, au cours de la super journée sortie montgolfière organisée par Ydel, l'année dernière).
A suivre donc
Stéphanie
Abonnée absente
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
en effet beaucoup de scies, on ne va pas manquer de bois pour l'hiver !
Pourquoi je demande des photographes, bonne question a laquelle je repond illico :
- parce que j'organise le concert et je pense que j'aurais bien d'autre préoccupation que de shooter ce soir là
- parce que c'est la première des wedsessions et que je serais fort triste de n'en avoir aucune image
- parce que on va ecrire un petit papier sur froggy's delight que je souhaite illustrer
- parce que cela peut permettre de faire plaisir a quelqu'un qui a envie de shooter du concert et qui n'en a pas souvent l'occasion
- parce que avec un peu de chance, cela fera venir qques autres PPSiens et que ca fera toujours 6 euros de plus dans la caisse
moralité, le plaisir avant tout, sachant que j'aurais besoin tout de meme de quelques photos potable (mais il y a déjà G qui va assurer comme un chef donc pas de pression StephanieD, tu peux venir
Le petit Dino est attendu aussi bien sur .. ..

|
|