| Auteur |
Message |
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Edouarrr a écrit :
Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).
Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.
J'imagine, c'est pour ça que je préfère les petite salle, c'est plus chaud niveau éclairage et qualité photo, mais bon, à chaque situation ses compromis..
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Edouarrr a écrit :
Non je ne l'ai pas mal pris.
Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).
Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.
30 ! C'était 50 le quota théorique (nombre de badges officiellement déclarés). En pratique, parfois on devait être plus vu qu'il y a eu des badges en sus ( ). C'était l'horreur effectivement, mieux vaut être grand et avoir un gros objo pour faire son nid. Tout à l'heure je gueulais contre les trépieds de caméra parce que je m'en suis pris un dans le tibia, ça calme. Un mec de France 3 qui en avait rien à foutre, un bœuf quoi.
Perso c'était mon premier gros fest (la première fois qu'on rentre dans la fosse de la grande scène : wow ), ça restera inoubliable. On parle du côté sauvage de la fosse mais dans l'ensemble pour moi c'était surtout très cool.
Oui, on a bien sympathisé avec les 3 personnes des accred et de la com. Yves, Marlène et Sarah, tous trois adorables qui se sont débrouillés pour nous filer les accès adéquats pour ce qu'on devait faire (régie, scène, vip, etc). 
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Et un chanteur de Wax Tailor

http://www.pbase.com/edouarrr
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Edouarrr a écrit :
Coïncidence où t'aime bien le dub Edouarrr 
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Edouarrr a écrit :
J'adore le Dub et tous ces groupes étaient aux vieilles charrues.
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Et Psy 4 de la rime

|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Edouarrr a écrit :
TToon a écrit :
...
On va s'entendre, j'adore le dub également avec grosse préférence pour Kaly, Improvisator et Guns of Brixtons
Belles tofs au passage 
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
Edouarrr a écrit :
Non je ne l'ai pas mal pris.
30 ! C'était 50 le quota théorique (nombre de badges officiellement déclarés). En pratique, parfois on devait être plus vu qu'il y a eu des badges en sus (  ). C'était l'horreur effectivement, mieux vaut être grand et avoir un gros objo pour faire son nid. Tout à l'heure je gueulais contre les trépieds de caméra parce que je m'en suis pris un dans le tibia, ça calme. Un mec de France 3 qui en avait rien à foutre, un bœuf quoi.
Perso c'était mon premier gros fest (la première fois qu'on rentre dans la fosse de la grande scène : wow  ), ça restera inoubliable. On parle du côté sauvage de la fosse mais dans l'ensemble pour moi c'était surtout très cool.
Oui, on a bien sympathisé avec les 3 personnes des accred et de la com. Yves, Marlène et Sarah, tous trois adorables qui se sont débrouillés pour nous filer les accès adéquats pour ce qu'on devait faire (régie, scène, vip, etc).
Moi je n'ai vu que Yves, très sympa mais sous l'eau samedi matin.
Si t'as son mail je veux bien, ca me permettra de le remercier pour m'avoir permis d'accéder à la fosse, et avoir réalisé un énorme rêve.
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Edouarrr a écrit :
...
On va s'entendre, j'adore le dub également avec grosse préférence pour Kaly, Improvisator et Guns of Brixtons
Belles tofs au passage
Et Zenzile ?

*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Kiwi  Poilu

|
Edouar, ton boitier a déjà fait un tour au SAV canon ?
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Edouar, ton boitier a déjà fait un tour au SAV canon ?
T'y connais rien Kiwi, le netteté du Mark III a été étudiée par Mr Canon pour être artistique 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|