Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  378  379  380  381  382 ...  429  430  431  suivante
Auteur Message
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 34%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 17h53 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Edouarrr a écrit :

Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).

Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.

J'imagine, c'est pour ça que je préfère les petite salle, c'est plus chaud niveau éclairage et qualité photo, mais bon, à chaque situation ses compromis..
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 22 jui 2008 à 18h03 Répondre en citantHaut de page

Non je ne l'ai pas mal pris.

Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).

Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.

30 ! C'était 50 le quota théorique (nombre de badges officiellement déclarés). En pratique, parfois on devait être plus vu qu'il y a eu des badges en sus ( :lol: ). C'était l'horreur effectivement, mieux vaut être grand et avoir un gros objo pour faire son nid. Tout à l'heure je gueulais contre les trépieds de caméra parce que je m'en suis pris un dans le tibia, ça calme. Un mec de France 3 qui en avait rien à foutre, un bœuf quoi. 8:

Perso c'était mon premier gros fest (la première fois qu'on rentre dans la fosse de la grande scène : wow :shock: ), ça restera inoubliable. On parle du côté sauvage de la fosse mais dans l'ensemble pour moi c'était surtout très cool. :coeur:

Oui, on a bien sympathisé avec les 3 personnes des accred et de la com. Yves, Marlène et Sarah, tous trois adorables qui se sont débrouillés pour nous filer les accès adéquats pour ce qu'on devait faire (régie, scène, vip, etc). :!:
Edouarrr
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h05 Répondre en citantHaut de page
Et un chanteur de Wax Tailor

Image
http://www.pbase.com/edouarrr
TToon
Inutile
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h06 Répondre en citantHaut de page

Coïncidence où t'aime bien le dub Edouarrr :?:
Edouarrr
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h11 Répondre en citantHaut de page

Citation TToon a écrit :

J'adore le Dub et tous ces groupes étaient aux vieilles charrues.
Edouarrr
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h12 Répondre en citantHaut de page
Et Psy 4 de la rime

Image
TToon
Inutile
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h13 Répondre en citantHaut de page

Citation TToon a écrit :

...

On va s'entendre, j'adore le dub également avec grosse préférence pour Kaly, Improvisator et Guns of Brixtons :mrgreen:

Belles tofs au passage ;)
Edouarrr
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h17 Répondre en citantHaut de page

Citation Aldaraia a écrit :

Non je ne l'ai pas mal pris.

30 ! C'était 50 le quota théorique (nombre de badges officiellement déclarés). En pratique, parfois on devait être plus vu qu'il y a eu des badges en sus ( :lol: ). C'était l'horreur effectivement, mieux vaut être grand et avoir un gros objo pour faire son nid. Tout à l'heure je gueulais contre les trépieds de caméra parce que je m'en suis pris un dans le tibia, ça calme. Un mec de France 3 qui en avait rien à foutre, un bœuf quoi. 8:

Perso c'était mon premier gros fest (la première fois qu'on rentre dans la fosse de la grande scène : wow :shock: ), ça restera inoubliable. On parle du côté sauvage de la fosse mais dans l'ensemble pour moi c'était surtout très cool. :coeur:

Oui, on a bien sympathisé avec les 3 personnes des accred et de la com. Yves, Marlène et Sarah, tous trois adorables qui se sont débrouillés pour nous filer les accès adéquats pour ce qu'on devait faire (régie, scène, vip, etc). :!:

Moi je n'ai vu que Yves, très sympa mais sous l'eau samedi matin.

Si t'as son mail je veux bien, ca me permettra de le remercier pour m'avoir permis d'accéder à la fosse, et avoir réalisé un énorme rêve.
Brunelinn
Groumfette
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h21 Répondre en citantHaut de page

Citation TToon a écrit :

...

On va s'entendre, j'adore le dub également avec grosse préférence pour Kaly, Improvisator et Guns of Brixtons :mrgreen:

Belles tofs au passage ;)

Et Zenzile ? :p :mrgreen:

Image
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 40%

Posté : le 22 jui 2008 à 18h27 Répondre en citantHaut de page
Edouar, ton boitier a déjà fait un tour au SAV canon ? :mrgreen:
Gee :arrow: 55€ :arrow: 210-0512594-01 8:
Brunelinn
Groumfette
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 22 jui 2008 à 18h30 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Edouar, ton boitier a déjà fait un tour au SAV canon ? :mrgreen:

T'y connais rien Kiwi, le netteté du Mark III a été étudiée par Mr Canon pour être artistique :coeur:
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  378  379  380  381  382 ...  429  430  431  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]